Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh la la quelle Merveille !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

bonjour à tous

Grace à notre ineffable ami Majax nous savons maintenant "géolocaliser" avec précision les toutounes qui nous sont cheres

Aussi pour affuter vos méninges :
1 la premiere belge "géolocalisée" est S57 bien absente du site hélas qui se touve
d'aprés Majax à latitude:50.855376 et longitude:4.362185....  où est-ce dans Bruxelles ??
Non non il ne s'agit de la place du Maken Piss trop facile.... Mr. Green

2 Ne pensez vous pas que notre amie SRc508 "géolocalisée" à latitude :50.855376 et longitude:4.556185
c'est à dire à KOOIGE mais entre Grensstraat et Kruisstaad en plein milieu des champs pourrait etre poussée
un peu vers le haut pour passer l'hiver au chaud dans une des maisons de Grensstraat non qu'en pensez Vous ??

3 moi je trouve rigolot de mettre nos soumises en rang d'oignon juste décalées pour que les biroutes de couleur
ne se chevauchent pas trop !!! Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed

c'est juste pour rigoler bien sur... Mr. Green

amitiés
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Cher Bricomaster,

Est-ce vraiment une attitude raisonnable à l'encontre de quelqu'un qui tente de nous aider ?
Peut-être nous n'en voyons pas l'intérêt et peut-être avez-vous raison, mais...
Qui ne tente de progresser fait indubitablement de la marche arrière !!

Je persiste à penser que chacun à sa place au sein de notre communauté.

Cordialement,
M508
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navy et Monsieur Brico,

Moi, le commentaire de Monsieur Brico m'a fait rire, c'est tout !
Je pensais que c'était comme cela qu'il fallait le prendre ........... non ?

En tout cas, j'ai une réclamation à vous poser: je ne figure pas sur la carte !!!!!!!!!!! GGGGGGGGRRRRRRRRR !!!!
Et très franchement, cela m'est indifférent ! Ce n'est donc pas une vraie réclamation.
N'en tenez pas compte ........... Bises à vous deux. Et bonjour à vous tous qui nous lisez. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

rang d oignon rang d oignon .....

les oignons fait pleurer Monsieur Brico  est ce donc l effet qu on vous fait Bannir

en tout cas elle a  aussi trouvé le message fort drole 

humblement 

alissandre
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

RE à tous

je suis content de faire rire 803 et 713 et je croyais rendre service à 508 qui va donc rester fesses nues au milieu des champs brrrrrrr....br......

brico Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PS:
Pour s803 vous etes sur la carte pas loin de la L362 et d'une jolie petite riviere si si
A803  67  Alsace  Entrée le :  20/03/2011 Pseudo Maitre : Maitre M803  Nb photos: 101 - 150 latitude:48.5844421 et longitude:8.5298331 avec une icone : markergreen

c'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur le tableau de gauche... (je sais en français c'est une redondance
mais c'est vraiment trés joli...)

Mais si vous aviez été plus sage, vous auriez pu etre en latitude:48.5844421 et longitude:7.8118331 comme
S199 en plein centre de Strasbourg place.... je n'ai pas pu lire la plaque... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour Monsieur Brico,

Je pense que je ne sais pas encore utiliser ce charmant outil !
J'y reviendrai plus tard ... encore très occupée !
Merci pour vos précisions. BIZZZZZZZZ. ZOE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Encore une fois Bricomaster devrais-je dire Bricoleur master, nous montre à quel point il est nuisible pour ce site. Partez, foutez-nous la paix votre temps est passé.
Je ne suis pas forcément d'accord avec la géolocalisation, mais je pense l'avoir dit dans des termes professionnels, vous n'êtes qu'un bricoleur , dégagé, "Montrées" se portera beaucoup mieux sans vous...nous compenserons facilement votre petite contribution financière...

Amicalement (sauf à brico qui ne receuille que mon mépris)
Phoenix
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

euh un Librium 50 matin et soir

c'est trés bon pour les....

PS dégagez avec ez c'est mieux comme ça.....
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonne nuit tout le monde,

Je me dois de faire amende honorable en ce qui concerne cette discussion.

Le texte de Monsieur Brico m'avait bien fait rire et il y avait de quoi !
Mais je viens de découvrir la bagarre virtuelle qui s'est passée dans "votre avis sur"
Là, j'avoue que je n'ai pas apprécié votre style un tantinet agressif, Monsieur Brico, envers Monsieur Majax.
Cette guéguerre n'est pas digne de "savants informaticiens".

Que Monsieur Majax nous propose une nouvelle présentation de l'annuaire des soumises, je trouve que c'est une bonne idée.
Que cela ne marche pas comme par magie, nous pouvons tous le comprendre, surtout qu'il précise bien que notre avis lui importe.
Alors je pense qu'avec une peu de patience et beaucoup de compréhension ......... et du savoir vivre ... cela irait mieux.

A propos de la carte, je dirais que c'est une excellente idée et que cela sera parfait quand elle fonctionnera pour tout le monde avec facilité.
Je viens tout juste de me mettre à apprendre le langage html (mais je connais la différence avec (x)html !) et vous devez comprendre
que ces problèmes techniques me dépassent quoique j'aie une peu compris (enfin !) vos soucis.
Je ne suis pas seule néophyte dans ce domaine .... pour moi tout est bien tant que ça marche.
Et je suis assez patiente pour attendre que ça marche et je regrette bien de ne pouvoir aider les volontaires pour ce travail fastidieux.

J'avais, lorsque je me suis inscrite sur Montrées, dessiné sur un cahier, une carte de la France sur laquelle j'avais situé les soumises
que j'appréciais le plus. Donc la carte proposée correspond tout à fait à mes envies. Cela permet de se construire assez rapidement une carte mémoire de base 
de la communauté. Même si d'autres peuvent trouver cela inutile ....

Monsieur Navy, je comprends que vous ayiez pris la mouche car vous avez suivi sans doute avec assiduité ces discussions houleuses.
Même si ce n'était pas tout à fait le cas au sujet du petit texte qui m'a tant fait rire...
Monsieur Brico, quel que soit notre âge, et même plus on est âgé, plus on devrait savoir tempérer ..... non ??????
Monsieur Majax, bravo pour votre excellente idée et, si vous êtes comme moi, vous n'allez pas abandonner le navire avant qu'il ne flotte parfaitement pour notre sécurité et notre confort. Merci à vous pour ce travail monumental.

Bonne fin de nuit à vous tous, moi je vais tenter de me rendormir un peu ......... Bises. ZOE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:36 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

bonjour à tous

Bien sur Zoe mais et ce sera mon dernier message, etant l'auteur depuis Anarchaine des fiches soumises et de l'annuaire je n'ai que modérement apprécié que Majax tombe des nues et oublie de me demander le pourquoi du comment de la chose alors que mon pseudo apparait sur les pages htm y afférents.... et qu'il y a un forum réservé à l'équipe donc non publique pour discuter et mettre au point les améliorations entre autre....
La localisation par région etait prévue sur la 1iere version et supprimée sur la demande des membres de l'époque c'est drôle non ????

voila voila point barre

bonne journée Okay Mr. Green

brico
M754
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bricolomaster, le site ne vous appartient pas et vous n'avez rien à faire dans "l'équipe", demander l'avis de la communauté pour une proposition d'amélioration est une excellente chose, votre avis de dinausore nous importe peu. Occupez vous de la sécurisation du site, chose que vous semblez incapable de faire...

Cordialement
Phoenix
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour Monsieur Brico,

Je comprends mieux .....
Effectivement, moi aussi cela me semblerait bizarre qu'on vienne refaire mon boulot sans mot dire !
Mais n'était-ce pas mieux de vous adresser à Monsieur Navy ?
C'est lui qui a les commandes ....

En tout cas, moi, je vous regretterai si vous ne vous exprimez plus ici.
Vous m'amusez !!!!!!! BIZZZZZZ     ZOE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour Zoe,
Les sites web évoluent, leur présentation évolue, c'est comme ça. Lorsque j'ai modifié la page relative au book des soumises, heuresement que l'auteur d'origine n'était pas brico, j'aurais commis un crime... Ceci dit j'ai laissé, cette fois là, le nom de l'auteur d'origine.

Il aura fallu deux ans pour apprendre l'existence d'un forum "secret", réservé à "l'équipe", il est vrai que le grand public, dans le monde de Brico, n'a pas son mot à dire, lui seul sait...C'est sans doute pour cela qu'il n'a jamais daigné communiquer sur le chantier de la sécurisation ou devrai-je dire le fiasco de la sécurisation...
Amicalement
Phoenix
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour Maître Phoenix,

Comme vous l'avez vu, j'ai évité de vous inclure dans mes observations car les inimitiés existantes sont parfaois inévitables.
Mais comme vous m'en parlez, je vais vous répondre à ce sujet.

Il est bien dommage que les administrateurs d'un site se connaissent si peu et s'apprécient encore moins.
Ne serait-il pas utile de vous rencontrer, de temps en temps, tous ensemble, autour d'un bon repas pour entamer ensuite une discussion de concert sur les projets des uns et des autres afin d'améliorer le fonctionnement du site ? Et pour tout ce qui fait débat, de projeter systématiquement une sorte de référendum pour demander l'avis de tous les membres de la communauté. Avec le virtuel, ces moyens sont aisés ...

Le site évolue et grandit. Il y a de plus en plus d'intervenants. Chacun ne peut pas bricoler dans son coin sans en référer, d'une manière ou d'une autre aux autres. Ce respect réciproque est nécessaire. Monsieur Navy ne peut pas tout gérer à lui seul.

Je suppose, au regard de vos réactions explosives envers Monsieur Brico, que vous ne voudrez pas en passer par là.
Je ne juge pas .... Mais si vous pouviez faire la paix, ce serait tout de même bien sympathique. Bises à vous tous. ZOE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Oh la la quelle Merveille !! Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Un peu de calme !!!!
Les administrateurs se connaissent et discutent au travers d'une rubrique qui est fermée à la communauté.
Rien de secret pour autant. Comme je l'ai dit plus haut, chacun y a sa place. Je suis et reste le garant du site et de son forum.

Ce genre d'échange n'apporte rien et c'est la raison pour laquelle j'y mets un hola.
Cordialement,
M508

PS: Si un nouveau sujet devait être ouvert traitant encore de ce sujet, je me verrai contraint de le supprimer.
Merci,
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation