Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en Romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonjour sr867

Parfaite, cette Journée.

Je regrette, que les épis de maïs, n'est pas servis.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonjour roxane,
Décidemment vous êtes superbe lorsque vous vous exhibez avec votre inséparable complice...vous succitez en moi quelques envies...
Bises amicales
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,

Merci à vous. Une question, à quoi les épis de maïs auraient pu servir Mort de Rire

Mes humbles respects.

S867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonsoir Iliana,

Sachez que la femme suscite chez moi aussi beaucoup d'envies...celle surtout de sentir son plaisir.
J'espère continué à faire des défis, plus prenant avec ma complice de jeux s878.

Amitié et mes humbles respects Princesse Iliana

S867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonjour Roxane sr867

Un weekend très chargé mais comme c’est agréable de vous admirer toutes les deux ! De très belles photos et deux très belles romaines qui nous font découvrir de beaux paysages.

Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître et votre Mari
Mes amitiés, Roxanne
Shamat s888
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonjour Shamat,

Je peux vous dire que pour moi, c'est avant tout l'amitié et la complicité de nos moments qui priment avec s878. Mais que j'en oublie pas mon statut, qui est de rester une soumise avant tout et de ne pas faire ce que je veux.
En ce moment je soutiens moralement s878, car elle se retrouve sans Maître, je ne peux qu'adoucir sa peine et l'aider à avancer ou non sur le chemin de la soumission.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître

S867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane

C'est vraiment un grand plaisir de visiter ces "ruines" en votre compagnie à toutes les deux...!!!
Votre complicité, votre amitié est un pur régale à regarder ...;-)

Oublier votre statut ??? Quand je vois d'aussi belle photos d'exhibition...je dirai plus tôt que vous vivez votre statut de bien belle manière...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonjour chère Roxane,
Belle prestation faite avec votre consoeur s878. Vous formez un duo de choc sous ce temps gris et pluvieux.
Il est souvent difficile de maîtriser la météo. A contrario, l'affluence des touristes est moindre. J'avoue que j'aurais aimé être de la partie.
Les paysages sont à la dimension de votre galerie. J'adore les vieilles pierre ! En toge vous auriez été superbes.
Je tiens à féliciter votre amie. Il n'est pas toujours facile de se mettre nue. Vous me paraissez naturelles toutes les deux ce qui démontre votre aisance dans l'exhibition.
Bravo à vous deux !
Merci aux Maîtres qui eux doivent régenter pour que tout se passe bien.
Avec tout mon respect !
Amicalement
sr555 imala propriété de Maître Wolf
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonjour Sr867,

Que dire si ce n'est "encore". J'aime voir les soumises jouer ensemble et vivre leur passion commune au travers de défis ou tout simplement des moments de joie partagée.
Merci pour ce partage.

Cordialement,
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je vous prie de m'excuser de ce retard. Je vous remercie et j'espère être tjrs là présente.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

S867 soumise roxane.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonsoir Imala,

Je vous prie de m'excuser de ce retard dans ma réponse.
Je vous remercie et j'essaierai de continuer à entretenir notre complicité.Quoi de mieux que de sentir en osmose avec l'autre.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

S867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: en Romaine Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

Je vous remercie, je continuerai au mieux à vous satisfaire...sourire.

Mes humbles respects.

S867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation