Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S845 assistante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Bonjour Folette,

Félicitations pour votre participation et j'imagine aisément  les palpitations que votre coeur a subi en imaginant le jour où à votre tour
vous vivrez cette grande étape qu'est le contrôle d'une soumise.

Transmettez mes respects à votre Maître.
Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

bonjour M508 Merci pour ce petit message qui me fait grand plaisir et j'ai eu ce  grand privilège en effet de participer a ce contrôle qui m'a fait comprendre combien la soumission totale est importante avec beaucoup de travail pour en arriver a cette étape qui je sais pour moi est encore très très loin 
et je prendrai ce contrôle avec sérieux lorsque se sera mon tour pour que mon maitre soit encore plus fier de moi
je lui transmettrai mes respects pour vous 
sincèrement soumise Folette ou s845
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Bonjour s845,
Vous avez, selon les photos, su mener votre rôle d'assistante, à merveille.
D'autant plus dur, j'imagine, que vous savez qu'un jour ce sera votre tour.
Merci à vous.
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

bonsoir s870,
merci pour ce petit mot , j'ai aimé vivre ce moment avec dame dauphine qui m'a appris certaine position de soumise que j'avais pas encore acquis et je l'en remercie de m'avoir montrer tout sa et je remercie les deux maîtres qui ont fait en sorte que l'on puisse vivre ce moment la elle pour être contrôlée et moi en tant qu'assistante 
cela m'a appris que je n'étais qu'au début de la soumission et combien le travail sera très dur et long pour arriver a ce contrôle qui est très important dans nos vies de soumise
sincèrement 
soumise Folette ou s845
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Bonsoir s845,
J'ai remarqué une assitante active, votre rôle lors de ce contrôle est indéniable. Votre Maître a su vous intégrer dans ce contrôle, vous pouvez le remercier pour cela.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Bonsoir  SR754,
Oui en effet il a sut me dire ce que je devais faire , afin de voir comment  se passait les contrôles qui varient selon les maîtres et j'ai remercier mon maître pour ce nouveau défi qu'il m'a donné a faire et la j'ai vraiment compris l'importance de l'obéissance totale 
sincèrement 
soumise Folette ou s845
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Bonjour s845

J'attends la suite avec impatience..

Afin de voir comment se comporte une assistante

Stan
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

bonjour stanley,

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon maître était fier de moi ce jour là , et que j'ai appréciée l'après -midi et la soirée en leur compagnie 
sincèrement
soumise Folette ou s845
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Bonsoir folette,
félicitation pour votre rôle d assistante que vous  avez pris au sérieux on attend la suite avec impatience
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

bonsoir Anoukis ,
merci pour votre petit message et j'étais surtout fière de pouvoir assister mon maître ainsi que soutenir une consoeur très sympathique a qui ce contrôle était très important 
mes respects a votre maître 
sincèrement 
folette ou s845 
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements  pour soumise Folette plus connu ici sous le sobriquet de S845

S845 est une soumise très obéissante mais qui a encore parfois des comportements à corriger mais elle est assez volontaire et elle y parviendra sans aucun doute 

M389 Maitre Marc  
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

bonjour follette

felicitationpour ce grand pas de franchis

j immagine que ce doit etre assez impressionnant  mais vous vous en etes bien sortie

bises follette
mes respects et bises a Maitre Marc et eva

alissandre
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: S845 assistante Répondre en citant

bonjour alissandre et désolée de vous répondre aussi tard mais je n'arrivais plus a atteindre le forum a cause de mon pc
merci pour cette encouragement oui ce fut très impressionnant de voir et d'aider pour un contrôle 
bises alissandre 
je lui transmettrai vos respects ainsi qu'a sa femme pour vous 
Folette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation