Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le contrôle 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:14 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonjour ma natou

Une question, vous, les 2 Hommes..

Mais qui prenait les photos?

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonjour ma chère natou,
J'ai particulièrement apprécié cette étape de votre contrôle..."il m'a scotché à ma chaise". Voila ce que j'appelle une véritable mise à disposition, vous vous en êtes sortie haut la main devant ces inconnus, je vous tire mon chapeau (si si j'en ai un), je vous FELICITE.
Bises amicales
Iliana 
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je suis comme Iliana, j'en reviens pas de votre abnégation et de ce désir profond que vous avez de n'être que ce que désire votre Maître.
Cela vous honore et je ne peux que vous féliciter à tous les deux de ce dur travail qui vous unit.

Humblement et respectueusement.

S867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonjour Natou sr777

Franchement, je ne sais que dire, à part vivement la suite ! Un contrôle vraiment surprenant, vraiment après toutes ces péripéties que vous ont fait subir vos deux contrôleurs et ces deux messieurs, vous le méritez amplement, ce titre de SR !
Je suis vraiment pressée de savoir la suite !

Mes respects à vous et à votre Maître
Bises amicales Natou et bravo
Shamat s888
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonsoir natou,

Décidément, je ne comprends pas pourquoi on vous félicite.
Vous n'avez quasi rien fait.
Ce sont vos clients qui ont été obligés de prendre les choses en mains.
Non décidément, je ne comprends pas.
Le pire... Oui le pire, c'est que votre Maitre et moi...
Ah, je ne vous félicite pas !
(message à prendre en totale ironie ma douce Okay)

Je vous embrasse ma tendre amie et envoie toutes mes amitiés à votre Maitre.

Véro
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:56 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma natou Une question, vous, les 2 Hommes..Mais qui prenait les photos?

Mr Stan

Bonsoir mon cher Monsieur
Désolée je ne peux pas vous répondre... Monsieur
Comme vous avez pu le voir, j'avais les yeux bandés...Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:12 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour ma chère natou, J'ai particulièrement apprécié cette étape de votre contrôle..."il m'a scotché à ma chaise". Voila ce que j'appelle une véritable mise à disposition, vous vous en êtes sortie haut la main devant ces inconnus, je vous tire mon chapeau (si si j'en ai un), je vous FELICITE.
Bises amicales
Iliana 

Bonsoir Princesse Iliana

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations.
Se n'est pas à vous que je vais apprendre ce que l'on ressent dans ces moments...;-)
Mais, je n'avais qu'une seule pensée et elle m'a énormément aidée pendant tout le temps où je me pensais seule avec ces inconnus....c'était de faire honneur, par mon comportement, à mon cher Monsieur....!!!

L'air de rien....j'ai beaucoup appris sur moi, pendant ce moment...!!!!
Veuillez recevoir et transmettre à Maitre Phoenix tous mes respects
Humblement
s777 natou

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:25 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
Je suis comme Iliana, j'en reviens pas de votre abnégation et de ce désir profond que vous avez de n'être que ce que désire votre Maître.
Cela vous honore et je ne peux que vous féliciter à tous les deux de ce dur travail qui vous unit.

Humblement et respectueusement.

S867 soumise roxane

Bonsoir chère Roxane

Je vous remercie de vos félicitations.
Je ne vous cache pas que ce fût un moment très difficile à gérer émotionnellement, surtout au début...!!!
Le fait d'être vendue et de devoir partir dans une voiture à été le moment le plus dur...surtout que dans la voiture mes deux "clients" ne m'ont pas ménagée...;-)
Comme je le dis à Iliana, ce qui m'a permis de ne pas craquer, c'était la pensée de faire honneur à mon cher Monsieur et aussi à Mme Véro.

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:48 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Shamat a écrit:
Bonjour Natou sr777
Franchement, je ne sais que dire, à part vivement la suite ! Un contrôle vraiment surprenant, vraiment après toutes ces péripéties que vous ont fait subir vos deux contrôleurs et ces deux messieurs, vous le méritez amplement, ce titre de SR !
Je suis vraiment pressée de savoir la suite !

Mes respects à vous et à votre Maître
Bises amicales Natou et bravo
Shamat s888

Bonsoir chère Shamat

Je vous remercie beaucoup chère consoeur.
Si je devais faire une analyse de toute cette magnifique journée, sans vous révéler la suite car, ce n'est vraiment pas fini...!!!
Je dirai que ce moment fût vraiment le plus intense...sûrement dû au fait de l'inconnu et ce n'est pas peut dire...!!! Je n'ai découvert le visage d'un de mes 2 "clients" que sur les photos...!!!!!
Le plus compliqué à gérer je dirai que c'était le fait de me croire seule et que je devais être irréprochable...pour qu'au retours de mon cher Monsieur et de Mme Véro il n'y est que des éloges et non pas des reproches...!!! Surtout pour 50€ chacun ...;-)...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonsoir natou,
Décidément, je ne comprends pas pourquoi on vous félicite.
Vous n'avez quasi rien fait.
Ce sont vos clients qui ont été obligés de prendre les choses en mains.
Non décidément, je ne comprends pas.
Le pire... Oui le pire, c'est que votre Maitre et moi...
Ah, je ne vous félicite pas !
(message à prendre en totale ironie ma douce Okay )

Je vous embrasse ma tendre amie et envoie toutes mes amitiés à votre Maitre.

Véro

Bonsoir Mme Véro

Effectivement...vous avez raison...je n'ai rien eu à faire...qu'a obéir, suivre et réaliser les demandes, désirs de mes 2 "clients"...ce qui somme toute et tout à fait normale pour une soumise...;-)

Sourire....je ne vous remercierai jamais assez VOUS et mon cher Monsieur....pour cette journée totalement magnifique...!!!
Je souhaite ce genre de journée à toutes mes consoeurs...!!!!

A Mme Véro je présente mes plus humble respects
Quand à ma douce complice je l'embrasse très très fort...<3
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonjour Chère Natou,

J'avoue que votre prestation est vraiment exceptionnelle à mes yeux.

Un grand Bravo !!!

Amicalement

sr555, imala propriété de Maître Wolf
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

Bonjour chère Natou,

Ce troisième épisode est renversant. Votre Maître et Mme Vero sont vraiment à féliciter quand on voit votre chemin parcouru. Vous avez su vous oublier et ne penser qu'au but à atteindre, à savoir le plaisir de M777.

Toutes mes félicitations.

Cordialement,
M508
s777

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

imala a écrit:
Bonjour Chère Natou,
J'avoue que votre prestation est vraiment exceptionnelle à mes yeux.

Un grand Bravo !!!

Amicalement

sr555, imala propriété de Maître Wolf

Bonsoir chère Imala

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...
Comme je l'ai dèjà dis...même si ce ne fut pas facile émotionnellement, je n'avais qu'une idée en tête...faire honneur à l'éducation de mon cher Monsieur par mon comportement.

Bises amicales
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
s777 natou

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: le contrôle 3 Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour chère Natou,
Ce troisième épisode est renversant. Votre Maître et Mme Vero sont vraiment à féliciter quand on voit votre chemin parcouru. Vous avez su vous oublier et ne penser qu'au but à atteindre, à savoir le plaisir de M777.

Toutes mes félicitations.

Cordialement,
M508

Bonsoir Mr Navyex

Je vous remercie beaucoup de votre message et de vos félicitations...!!!
Vous avez très bien résumé ce moment...!!! Lorsque je doutais, lorsque j'avais peur... il me suffisait de penser aux yeux de mon cher Monsieur...pour me redonner courage et prendre sur moi...!!!!
Me pensant seule, je ne pensais qu'a être celle que mon cher Monsieur et Mme Véro auraient voulu voir...!!!!

Après j'ai su que tel avait été le cas....;-)

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation