Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre site à se méfier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonsoir, Je viens d'être averti par un Maître attentif que plusieurs d'imala se trouvent sur le site http://femmes-o-nues.eklablog.com/ sur la page : http://femmes-o-nues.eklablog.com/accueil-c17363534/6

Imala une fois encore est la cible de phantasmeurs qui n'ont pas la correction de demander l'autorisation auprès de nous pour utiliser les photos.
Une autre page relate l'histoire d'océane mais là tout semble correct mais il est possible que l'intéressée ne soit pas au courant.
Un message y a été déposé par moi.

D'autres peuvent faire de même à la manière d'une pétition.

Je remercie sincèrement  le Maître en question pour sa vigilance.

Cordialement

Wolf sans collier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonjour Maistre Wolf,

Ce site fonctionne à première vue.
Je vous trouve bien trop gentil dans votre commentaire, certes, vous connaissant il est ironique mais je ne pense pas que vous allez toucher ce genre de personnage avec vos propos, un « phantasmeur » sans scrupules.
Je ne peux vous conseiller mais pour ma part, j’aurais été beaucoup dur, voir …

Paradoxalement, vous pouvez être fier que son choix se soit arrêté sur votre louve, ma seule pensée positive sur ce sujet.
Si vous avez un quelconque besoin pour lui pourrir son blog n’hésitez pas, vous avez toute ma solidarité.

Bien à vous, bise à Imala si vous me le permettez.
Maitre Frédéric.
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Wolf,

Nous avons hier eu  vent de votre message ci dessus .
J'ai lue votre message et de suite j'ai visité ce blog,
Je fût très surprise  et mécontente de m'y retrouver alors que l'auteur inconnu de ce blog puisse usurpés nos photos .
Je vous ai remercié en mail et je tenais à le faire ici aussi car c'est un comportement  plus qu'incorrect et irréspectueux .
il aurait pu au moins avoir la délicatesse de demander l'autorisation aux Maîtres .
quoi qu'il en soit j'y ai reconnue 3 autres soumises . ce qui fait 5 avec imala et moi même.
Mon Maître réagira aussi sur le blog fautif .
Nous serons solidaires avec vous.
Mes humbles et respectueux respects Monsieur ainsi qu'a votre soumise .
océane
Visiter le site web du posteur
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez cliquer sue le bas de la page du dit forum sur le lien : signaler un abus et vous plaindre. Si les photos de Montrées sont accessibles cela ne veut en aucun car dire qu'elles sont libres de droit et l’hébergeur du forum devrait normalement le fermer très rapidement.

Cordialement

Horus
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Bien qu'il rare que j'intervienne sur le forum, je me permet cette petite intrusion pour apporter mon soutien à Océane et Monsieur Wolf.
Je trouve scandaleux de s'approprier des photos et de les diffuser sans le consentement de leurs propriétaires.
Comme M.595, je vous trouve bien gentil, Monsieur Wolf...Le minimum étant de demander immédiatement le retrait de ces photos à l'auteur de ces parutions en lui rappelant de lire les articles L.111-1 et L.123_1 du code de la propriété intellectuelle!!!
Cordialement,
M.469

ps: C'est pour cette raison, entres autres, que désormais nos photos portent le sigle: © suivi de notre adresse mail en plein centre !
   Cela n'évite sans doute pas les copies mais cela dissuade de les publier n'importe où...

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
M754
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour avoir vécu, il y a peu, cette expérience je vous confirme que c'est très désagréable...
Cordialement
Phoenix 
océane s610

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonjour Monsieur Horus,  Monsieur couple02 et Monsieur Phoenix,
Hier mon Maître à posté un comentaire sur ce blog et a par la même occasion signalé à eklablog que cette personne usupaient  nos photos  leurs demandant de retirer de nos photos .
Ce soir les billets des 5 personnes reconnues ont été retirées.
Ce n'est apparament pas la 1ere fois que cette personne usurpe des photos .
voila un de ses commentaires .
Par Enjol dans Accueil le 8 Janvier 2012 à 10:28
Bonjour après avoir été chassé d'un autre hébergeur, je reviens ici avec mes histoires. J'espère vous faire rêver dans ce monde de brutes!
Bises

Respectueusement
océane
Visiter le site web du posteur
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Un autre site à se méfier Répondre en citant

Bonjour à tous

Le blog est toujours en activité....!!!!
Il me semble que je viens de voir une photo de s760....!!!!!!
http://femmes-o-nues.eklablog.com/la-femme-de-la-base-de-loisirs-de-cergy-p…

Si quelqu'un a des contacts avec M760....pouvez vous le prévenir ????

Respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation