Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hier soir....avec s847

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: hier soir....avec s847 Répondre en citant

Bonjour tous....

Hier soir, mon Ami M847, ma encore fait l'honneur de me présenter s847...

La belle est apparue, nue portant son collier... Enfin nue!!! elle portait aux pieds des chaussettes noires...Je dois avouer que cela avait un certains charme (j'aime le côté naturelle de ces dames).

Au passage, j'ai remarqué.....Chut je garde le secret.

Après les formules de politesse échangées, voilà s847 qui s'éloigne et reviens téléphone en main, et oui M847 en ligne.

Il lui ordonne de poser un pieds sur la chaise, et de ce caresser avec le petit vibro blanc (snif...les chaussettes sont quittées).

La salope s'active avec le vibro sur son clito, et soudains, M847 me fait lui donner un ordre via MSN.

Vas pisser ainsi, dehors devant ton portail...s847 signifie  a son Maître "pas envie", mais un ordre est un ordre...

Et voilà s847 partie.....Revenant un instant après, me dis "j'ai fais pipi Mr Stan"...Aussitôt je la reprends : une soumise "pisse"..J'ai pissé Mr Stan.

Je félicite au passage M847, pour son éducation, la salope deviens de moins en moins pudique me dit il.

Puis la voilà qui change de registre, et se travaille avec un vibro de taille normale...

Quand soudain, je l'entends protester....Tiens, je m'informe auprès de M847...

s847 rentre en période d'abstinence.....Je comprends mieux.....

Et c'est sur cette dernière note, que je du prendre congés de mon Ami, et de sa soumise.

Merci encore M847 pour cette cam

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation