Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les contributions de SRc754

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Les contributions de SRc754 Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Pendant mes vacances, nous nous souvenons tous de cette annonce :

"Bonjour à tous,

Mon Maître et moi même avons décidé d'anticiper une décision qui devait prendre effet en début 2013. Nous arrêtons de contribuer...."

Comme vous, je fus surpris. Puis, j'ai compris la raison de cette décision. En effet, Maître Phoenix ayant très rapidement senti que sa soumise pouvait devenir une Domina la guida en ce sens. Au travers de toutes ses contributions, on découvre petit à petit la vraie nature D'Iliana. C'est donc tout naturellement que ces contributions allaient cesser, puisque nous sommes avant tout sur un site dédié à la soumise.
Sachant que dans les tiroirs de ce Maître se trouvait encore quelques contributions, je lui ai demandé si nous pouvions les faire paraître tout en n'oubliant pas que ces dernières prestations nous permettraient de voir et comprendre ce changement de statut.

Je remercie donc Maître Phoenix et SRc754 qui entre temps est devenue Princesse Iliana d'avoir accepté ces dernières apparitions.

Toutefois, je rappelle que ce changement ne veut nullement dire que nous ne les verrons plus. Simplement, Ils seront plus souvent derrière l'appareil photo que devant et continueront à aider et encourager d'autres soumises à évoluer pour le plaisir de tous.

Cordialement,
Navyex66 (M508) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation