Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SR771 contrôle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: SR771 contrôle Répondre en citant

bonjour sr771

félicitation au vu des pénitences vous meritez amplement votre titre sr

il n est de secret pour personnes que si un jour je fralchis ce controle se sera avec Maitre MARC comme controleur

mais au vu des châtiments  brrrrrrr ma douilletterie gacherai toit et j ai horreur des échec

en tout cas un grand BRAVO

et respects a vous sr771
VOTRE maitre peu être fier de vous
mes respects a votre Maitre et vous même
au passage je me permet de présenter et d embrasser Maitre Marc eva et follette
alissandre
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: SR771 contrôle Répondre en citant

Bonsoir sr771,
Une bien belle épreuve où vous semblez prendre un certain plaisir, félicitations

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation