Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Voila je viens vous demander si vous l’avez lu et votre avis sur ce livre qui fait tant parler « Cinquante nuances de Grey ».
Beaucoup en parlent comme un roman sadomasochiste, je viens de lire le premier tome et je dirais que je n’ai pas ressenti ça, il y a quelques scènes un peu qui mettent sur la voie mais rien de plus, je crois que nous, toutes les soumises de Montrées, nous avons vécu plus pire Smile .
Franchement moi, j’ai bien aimée, j’ai hâte de lire les deux tomes suivants pour voir, je dirais que c’est un conte de fée érotique, je ne crois pas qu’une femme qui lit ce bouquin va devenir automatiquement une soumise sadomaso, mais il y a quelques petites idées pour mettre un peu de piment dans un couple.

Bon, il y a eu 40 millions de lectrices quand même, je serais curieuse de savoir combien d’entre elles ont demandé à leur mari de le lire, et si elles ont osé lui demander d’essayer quelques scènes du bouquin Smile .

Voila mon avis, je reviendrai donner mon impression pour le tome 2 et 3, en attendant j’espère avoir d autres avis, car sur les 40 millions de lectrices, il y a surement quelques consœurs ici qui l’ont lu.
Shamat s888
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> AUTRES SUJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation