Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masturbation commentée s777
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonjour s777,

Sous les ordres du chef d’orchestre, il ne manque que le son !!!

Sévèrement.
Mes Amitiés à M. Stanley.

Maitre Frédéric et Jocce.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonjour S777,

Aaah, ce monsieur Stanley, il sait comment jouer avec la soumise que vous êtes.
Comme le dit Maître Frédéric un merveilleux moment sous la conduite d'un extraordinaire chef d'orchestre.

Il aurait été très agréable de pouvoir vous entendre....
Qui sait si l'avenir ne pourrait pas ....

Cordialement,
M508
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonjour s777,
Le rythme est donné, le tempo est là, il nous manque simplement la douce mélodie que vous avez du fredonner.
Mes félicitations à vous et à votre Chef d'orchestre.
sr772

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonsoir s777
Elle vous en félicite de votre petit reportage a l’égard de votre guide,elle est toujours autant admiratif de vos anneau.
Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre protecteur.
Humblement l'esclave de mon Maître Paul.
(amicalement)
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

bonsoir ma chère kitty,
Je vous félicite pour cette contribution, on aurait aimé avoir le son, cela devait être ......
continuez, continuez...

mes respects à Monsieur Stanley, votre guide, votre protecteur...ou votre ...

Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonjour s777

Oh ma natou, que dire de tout ceci!!!!

Par contre je crois bien que je vais être pris à mon propre jeux.

Mr Stan
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 04:39 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonsoir Kitty,

Au milieu de la nuit, il n'y a pas plus beau moyen de se détendre, pour retrouver le sommeil, qu'une belle masturbation.
Et pour lancer la machine, quand on est seule, un modèle tel que vous ne peut qu'encourager le début des réjouissances.
Monsieur Stanley vous apporte de beaux moments de plaisir et moi, maintenant, je vais en profiter.

Bonne nuit à tous les deux. Bises. ZOE s803

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Bonsoir s777,
très jolie reportage photos comme plusieurs de mes consœur le disent il manque plus que le son
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

bonjour s777

quel joli reportage
il est vrai que Monsieur stan sait y faire (et j en sais quelque chose)
mais vous êtes d une docilité remarquable
je vous souhaites plein de plaisir avec votre guide et qu'elle durera longtemps pour le plaisir de nos yeux en autre

mes respects a Monsieur stan
je vous embrasse chère consoeur

alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:20 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

Maitre Frédéric M595 a écrit:
Bonjour s777,

Sous les ordres du chef d’orchestre, il ne manque que le son !!!

Sévèrement.
Mes Amitiés à M. Stanley.

Maitre Frédéric et Jocce.

Bonsoir Maitre Frédéric

Je vous remercie de votre post...Monsieur
Effectivement...il ne manque le son...;-)...car vous auriez pu entendre la mélodie du bonheur ...!!!

Humblement et respectueusement
kitty s777

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:28 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour S777,
Aaah, ce monsieur Stanley, il sait comment jouer avec la soumise que vous êtes.
Comme le dit Maître Frédéric un merveilleux moment sous la conduite d'un extraordinaire chef d'orchestre.

Il aurait été très agréable de pouvoir vous entendre....
Qui sait si l'avenir ne pourrait pas ....

Cordialement,
M508

Bonsoir Mr Navyex

Je vous remercie de votre message...Monsieur
Comme dit a Maitre Frédéric...si il y avait le son c'est la mélodie du bonheur que vous auriez entendu...;-)...Monsieur
( sourire) et oui, qui sait...peut etre qu'un jour vous entendrez mes vocalises...Monsieur

Ce ne sera pas encore pour la prochaine soirée ...mais j'espere bien pouvoir un jour ou plus tot un soir...rejoindre la communauté aux jardins du marquis ....;-)...Monsieur

kitty s777

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:33 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonjour s777, Le rythme est donné, le tempo est là, il nous manque simplement la douce mélodie que vous avez du fredonner.
Mes félicitations à vous et à votre Chef d'orchestre.

Bonsoir s870

Je vous remercie de vos félicitations ...chere consoeur
Oui effectivement ...il y avait le rythme, le tempo...le tout magnifiquement orchestrait a la baguette par une main de Maitre ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
kitty s777

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

sr772 a écrit:
Bonsoir s777 Elle vous en félicite de votre petit reportage a l’égard de votre guide,elle est toujours autant admiratif de vos anneau.Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre protecteur.Humblement l'esclave de mon Maître Paul.
(amicalement)

Bonsoir chere AlcyoneJe vous remercie de vos félicitations ...et de votre commentaire sur mes anneaux...ils sont tout simple, mais pour moi, ils ont une grande signification...!!!
Effectivement...Monsieur Stanley est un merveilleux guide...et sur cette contribution il a su me mener jusqu'a une jouissance intense ...!!!  

Veuillez transmettre tout mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Kitty s777

Dernière édition par s777 le Lun 21 Mai - 04:21 (2012); édité 1 fois
s777

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 01:52 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

SR754 a écrit:
bonsoir ma chère kitty, Je vous félicite pour cette contribution, on aurait aimé avoir le son, cela devait être ......
continuez, continuez...

mes respects à Monsieur Stanley, votre guide, votre protecteur...ou votre ...

Humblement
Iliana SRc754

Bonsoir chere Iliana

Je vous remercie de vos félicitations ...chere consoeur
(sourire)...c'est avec un trés grand plaisir que je vais suivre votre conseil...et...continuer...continuer...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
kitty s777

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 02:02 (2012)    Sujet du message: Masturbation commentée s777 Répondre en citant

s_803 a écrit:
Bonsoir Kitty,
Au milieu de la nuit, il n'y a pas plus beau moyen de se détendre, pour retrouver le sommeil, qu'une belle masturbation.
Et pour lancer la machine, quand on est seule, un modèle tel que vous ne peut qu'encourager le début des réjouissances.
Monsieur Stanley vous apporte de beaux moments de plaisir et moi, maintenant, je vais en profiter.

Bonne nuit à tous les deux. Bises. ZOE s803

Bonsoir chere Zoe

Je suis trés heureuse que ce merveilleux moment puisse etre prolongé (en quelque sorte ) par votre masturbation....;-)
J'espere que votre jouissance fut grande ...;-)...ma chere consoeur
Cela me donne une idée ...si je le retrouve je vais remettre dans la rubrique poesie le petit "poeme" que j'avais écrit sur ce sujet .

Je vous souhaite une bonne nuit
Veuillez transmettre mes respects a votre Maitre
Bises amicales
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation