Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s587
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GYNO 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: ROSEBUD XXL Répondre en citant

Bonsoir chère soumise 587,

Je vous précisais dans un message privé que vous n'avez certainement pas reçu qu'il existait des rosebuds XXL de 600g en vente chez Démonia voire ailleurs. Je pense qu'un tel bijoux préparerait idéalement votre rectum pour votre future visite gynécoludique .

Bien à vous   
                                                                               GYNO 24
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour Monsieur GYNO 24,
Si j'ai répondu que je souhaitais voir à quoi ressemblait un Rosebud XXL.
Bises
Colette S587
GYNO 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Présentoir S 587 et Rosebud Répondre en citant

Bonjour soumise 587,

Je suis heureux que vous ayez bien reçu mon message; quant au rosebud XXL vous pouvez le trouver en détail sur le site Boutique Démonia.com. Sur le site www.femmes-spectacle.com vous en trouverez un de 5 cm de diamètre pour un poids de 900 g!! Pensez-vous que votre beau fessier soit capable de supporter l'engin? Je suis désolé de ne pas joindre l'image par peur d'une fausse manoeuvre mais vous trouverez facilement, d'ailleurs la soumise doit faire l'effort pour assouvir son désir et plaire a son Maitre. Bonne recherche.............

Amitiés sensuelles

GYNO 24
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur GYNO 24,
Je n'avais jamais vu ce modèle XXL de 900 gr.
Oui mes fesses seraient capables de supporter ce Rosebud XXL plein mais j'attends qu'on me l'offre pour prouver la chose.
Je pense avoir répondu à votre question.
Bises
Colette S587
GYNO 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentoir 587 - Rosebud Répondre en citant

Bonsoir soumise Colette,

Non seulement vous avez une plastique à faire se damner (bander serait plus approprié!) un Saint mais en plus vous êtes intelligente; j'aurais répondu la même chose que vous. Si vous organisez un Télé"con" je participe! Plaisanterie mise à part je suis certain que finalement quelqu'un vous comblera (au propre et au figuré) avec ce présent qui vous tente et ce que femme (même soumise) veut........Noël c'est l'instant et c'est bientôt. Imaginez-vous nue sous un cape de Père Noël bas blancs talons aiguilles et 900g du gros bijou dans le rectum. Cela fait rêver!Non? Que pensez-vous de mon idée? Je suis sûr que vous faites un malheur dans le calendrier 2013.

Fin du délire - Je vous embrasse

GYNO 24
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonsoir Monsieur GYNO 24,
Le Rosebud XXL est en vente sur le site de la société française qui les fabrique : http://www.rosebuds.net
Voici le modèle que j'aimerais avoir : http://www.rosebuds.net/img/produit_taille_couleur/439.png
Quel âge avez vous?
Bises
Colette
GYNO 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Résentoir S587 - Rosebud Répondre en citant

Bonsoir soumise Colette,

Vous avez trouvé sans problème l'objet de vos rêves, il est vraiment magnifique en couleur rubis et sera du plus bel effet dans votre fourreau mais il faudra serrer vos grosses fesses! J'ai plus de 60 ans pourquoi?

Bonne soirée..........je vous embrasse

GYNO 24
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour Monsieur GYNO 24,
Merci de vos compliments.
Plus de 60 ans dites moi votre âge exact car votre âge ne serait pas pour me déplaire au contraire même.
Je ne crois pas que j'aurais à serrer mes grosses fesses car c'est tellement gros que je ne risquerai pas de le perdre.
Déjà le modèle XL de 500g tient très bien dans mes fesses même si je marche vite sur des hauts talons aiguilles.
Bises
Colette
GYNO 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonsoir Colette 587,

Mon âge exact est 65 ans et demi. En somme, vous appréciez les"vieux coquins"" de mon espèce, pour quelle raison et comment les aimez-vous? Je constate que vous contrôlez parfaitement votre XL de 500 g même en talons aiguilles, que ressentez-vous à la marche? Je présume que vous êtes bien ouverte devant et derrière mais le XXL en raison de son poids va vous fortifier le sphincter et ainsi assouplir votre pertuis pour des saillies agréables, à suivre donc..........Je vais maintenant étudier votre fiche pour constater les progrès accomplis grâce à vos Maîtres. Soyez bien obéissante!

A bientôt, Claques sur le fesses

GYNO 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation