Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s587
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

bonjour soumise 587
superbe présentoir, mamelles érigées et fermes, sexe bien glabre mais posture un peu arrogante sur la 1ere photo.
belles fesses qui ne demandent qu'à étre traitées au fouet ou mieux à la canne anglaise!!
domage qu'elle ne montre pas son trou du cul, je remarque cependant de tres beaux marquages.
sévérement vôtre
et respect à votre Maître 
Gyno51
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Gyno51,
Je vous remercie de vos compliments, oui je suis une soumise arrogante qui a besoin de fermeté pour céder.
J'ai toujours envie d'avoir des seins beaucoup plus gros.
Bises de votre dévouée
Colette S587
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

chére Colette
vos tétines sont superbes et meritent mêmes quelques pinces à poids
et de grace montrez sans complexe votre chatte et votre cul orné d'un plug ou d'un rosebud
bisous
Gyno51
MSN
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour s587

J'espère que ce Mr, vat nous gratifier d'un reportage.

Stan
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

bonsoir chère S587,

Je vous félicite pour votre présentoir, vous y êtes tout simplement superbe...
C'est toujours un plaisir de vous voir...

Je présente mes respects à votre Maître.

Respectueusement,

s775, soumise meiline
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Madame
Beau présentoir qui met bien en valeur votre plastique impeccable de femme mature.
La prochaine fois, nous aurons peut être le plaisir de pouvoir admirer votre nouvelle "grosse" poitrine et peut être aussi d'autres transformations de votre anatomie.
Mes respects à votre Maître.
sybaritefr
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonsoir s587

Toutes mes félicitations pour ce très joli présentoir...!!
Tout comme mon cher Monsieur, j'espère qu'il sera suivi de quelques contributions...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:07 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour Colette S587

Ravi de votre présence sur le présentoir, et de retrouver vos superbes seins, vos fesses callypiges.
Merci à votre nouveau maître de vous obliger à recommencer vos contributions. Il y en aura, j'espère, beaucoup.
Je reste impatient de voir bientôt les transformations envisagées.
Mes salutations à votre maître
Bises
Bizber
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:19 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour s587,

J'avoue que je me désespérai de vous voir de nouveau mise en exergue sur le site.
Le présentoir est un début !

J'espère que vous avez de multiples projets de prestations pour que nous puissions vous admirer.

Sévèrement

Wolf sans collier
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonsoir s587,

Félicitation à vous, j'espère vous voir encore dans d'autres présentations de vous.

Humblement et respectueusement.

S867 soumise roxane

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentoir 587 Répondre en citant

Bonsoir soumise 587,

Bravo pour ce superbe présentoir néanmoins, je partage l'analyse de Gyno 51: votre gros fessier doit être chauffé sans tarder à la main puis marqué à la canne et votre trou du cul engodé .
            Merci pour cette participation qui ouvre la voie à des plus sévère et respect à votre Maitre.

Pensées érotiques
drice

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:51 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour S587
Toujours aussi belle et désirable et vos formes sont magnifiques
ne changez rien vous êtes superbe.
J'ai un seul regret ne pas avoir la chance de vous voir plus régulièrement sur le site montrées.

A BIENTOT

Drice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

bonjour  s587

je rejoins certains commentaires, je vous verrai tres bien avec un rosebud xxl, pour vous rappeler votre statut de soumises
à bientot
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour s587,

La semaine se termine doucement et je constate que de nombreux commentaires parlent de votre jolie plastique.
Il ne pourrait en être autrement, je vous trouve très jolie. Pour ma part, je ne toucherais à rien, si ce n'est que de rendre votre fessier d'un rouge étincelant.

Cordialement,
M508
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: présentoir s587 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Navyex66,

Je remercie tout le monde pour les agréables commentaires sur ma plastique, il est vrai que j'aimerais avoir des seins plus gros et j'avoue que parfois je porte des coussinets en silicone dans mon soutien gorge pour faire pigeonner ma poitrine.

J'ai toujours eu un "gros cul" je fais 98 cm de tour de hanches pour 71 cm de tour de taille et me le faire rougir ne me fait pas peur.

Au sujet du port de Rosbud je dois dire que je possède un modèle en taille L et un en taille XL qui pèse presque 500g que je porte même pour sortir en tenue de parfaite bourgeoise.

Si une personne peut me montrer un Rosebud XXL je suis intéressée.

Par ailleurs je recherche un restaurant ou une auberge où je pourrais me rendre habillée en bourgeoise soumise et déjeuner ou dîner avec mon collier en exposant ma carte de soumise etc.

Étant très bisexuelle je suis intéressée de sortir avec d'autres soumises ou de rencontrer une vraie femme dominatrice lesbienne.

Je m'engage également à passer une première visite au cabinet de Gynécoludie au cours de l'année 2013, Bricomaster me sollicite régulièrement et je ne suis pas insensible aux charmes de ce docteur d'âge mature.

Respectueusement

Colette S587
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation