Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre au père Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Je propose  que toutes les soumises de Montrées écrivent une lettre à leur père noël et la publie ici.
Une soumise ne réclame pas!!!!
Difficile exercice pour vous toutes de faire naitre souhaits et suggestions avec les mots, sans jamais dire je veux.
Je suis persuadé que pour certaines le brouillon est déjà descendu de la plume.
Au plaisir de les découvrir.
Maitre F M874
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Bonsoir Maître F M874

Merci pour cette bonne idée, voici ma lettre

Cher Père Noël

Eh voila encore une année presque de passée, le grand jour va bientôt arriver, mais va-t-il vraiment arriver, on nous a prédit la fin du monde pour ce 21 décembre ! J’espère de tout mon cœur que cette prophétie maya s’est trompée.

Je vous écris cette lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps, comme il est de coutume en cette période, mais je ne vous demande rien ! De toute façon, je n’ai pas été très sage, vu le nombre de punitions que j’ai reçu de mon Maître… Je ne vais pas en plus demander un cadeau, ça ne serait pas bien.

Je souhaite simplement que vous puissiez accomplir votre périple annuel car de nombreux enfants vous attendent impatiemment.

Ah la magie de Noel ! Pourquoi ne dure-t-elle pas toute l’année ? Les rues, les vitrines des boutiques et même les visages s’illuminent, les odeurs ne sont plus les mêmes, les chants résonnent un peu partout dans les haut parleurs, on sent que quelque chose va se passer !

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, cher Père Noël, je sais que vous avez de nombreuses lettres à lire, je vous demanderai encore quelque chose, votre hotte est gigantesque avec tous les cadeaux que vous avez à distribuer ; dedans, il y a surement aussi de l’amour, du bonheur, des sourires, je ne vais pas vous apprendre votre métier, je n’oserais pas, mais si vous pouviez distribuer ces trois choses aux personnes qui en ont le plus besoin, les gens seuls, les malades, les personnes qui ont perdu un être cher, les sans-abris, distribuez ces trois choses sans modération, je vous en remercie d’avance du fond du cœur !

Ne fouettez pas trop le popotin de vos rênes, je sais trop bien ce que c’est !
Au fait, Madame Noëlle est-elle aussi sexy qu’on le dit ou qu’on la voit partout sur les affiches, les couvertures des magasines ? Si oui, je comprends très bien pourquoi vous ne travaillez qu’un seul jour par an !

Je vous embrasse, petit Papa Noël qui descendra du ciel !
Shamat s888
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Bonjour Monsieur le Père Noël,

L'an dernier vous m'avez envoyé Jean Balthazar, le fils du Père Fouettard, parce que je n'avais pas été sage. Tout mon corps s'en souvient au point que je ne me suis pas du tout assagie. Monsieur Mon Maître m'a très souvent punie et de ce fait m'a fait découvrir "le jardin secret du Marquis". Divin !!! J'aime y rencontrer mes consoeurs et leurs Maîtres. Jean Balthazar m'avait pris, à l'époque, pour votre fille "Marie-Noëlle". Il s'est vite rendu compte de sa méprise mais avec lui était née mon addiction à la punition.
Je ne vous demande rien, je n'ai pas été sage. Il vous faut satisfaire tous les petits garçons et petites filles qui eux sont tous des anges.

Au fait, il se peut que ma lettre s'égare comme l'an dernier et aboutisse dans la boîte du Père Fouettard. Dans ce cas, je ne ferai aucune réclamation à "La Poste", espérant pouvoir rencontrer le Papa de Jean Balthazar cette année !

Aie !!!!!! je n'aurais pas dû !

Un gros, très gros bisous petit Papa Noël, toi qui vient de RENNES dans Le Nord (Oupss, désolée pour la faute !!!)

La méchante petite imala

s555 propriété de Maître Wolf.
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Chère Imala
Excellente idée que cette lettre  ouverte au Père Noël.
Vous faites preuve une nouvelle fois de fantaisie et d'originalité et cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
Toutefois, vous confessez ne pas avoir été sage !
Dans ce cas le bon vieillard en houppelande rouge ne passera pas chez vous et son collègue au martinet, disciple du Divin Marquis, pourrait bien au contraire venir faire rougir vos si jolies fesses.
Mais vous êtes une Dame de goût et je suis sur que vous savez apprécier à sa juste valeur, l'érotisme sulfureux de ce cher Donatien ...   
Votre admirateur.
Michel
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Bonjour cher Père Noel,

Ma lettre va peut être vous paraître étrange car je ne vous écris pas cette lettre pour vous demander quelque chose, mais pour implorer  votre pardon en 1er et pour vous remercier en second.

Pourquoi je vous demande de me pardonner ??
Parce qu’en fait très souvent, j’ai douté de votre existence  cher  Père Noël…. !!!!

Au début de mon existence, cela était dû à la conception de vie de mes parents, puis en grandissant ce fut la vie tout simplement  qui me le disait. Car pour moi, si, la vie elle-même ne faisait pas de cadeau, alors, comment un très vieux Monsieur habillé tout de rouge pouvait il en faire… ???

Puis la vie m’a fait 4 merveilleux cadeaux… !!! Et pendant un temps vous êtes apparu dans ma vie, pas pour moi, pour eux…Au travers de leurs yeux émerveillés, au travers de leurs cris de joie, au travers de leurs innocences, pendant quelques années à la même date, vous avez fait partie de ma famille… !!! Pour eux, vous étiez présent, pour eux  vous étiez vivant… !!!
Mes merveilleux et plus beaux cadeaux de toute ma vie, ont grandi, et vous avez disparu en même temps que l’innocence de l’enfance… !!

Voila que de nouveau, pendant un temps je disais régulièrement « Faut pas rêver, le père Noël n’existe pas »… !!!!

Et, c’est de cela, de ces mots, de ces pensées, qu’aujourd’hui,  au travers de cette lettre, j’implore votre pardon… !!!
Car, aujourd’hui j’ai envie de crier à la face du monde que OUI vous existez… !!!!
Car, l’année dernière, juste un peu avant la date de votre venue parmi nous, les mortels, vous, le très vieux Monsieur tout habillé de rouge, vous m’avez envoyé, encore une fois, un merveilleux cadeau… !!! En la personne de mon cher Monsieur, en la personne de mon Maitre… !!!

Alors cette année je n’ai  rien à demander, j’ai tout ce qu’il me faut … !!!
Je vais juste me permettre de souhaiter la santé et le bonheur pour tous… !!!

Je vais vous remercier de toute mon âme, Père Noël, et vous dire que dorénavant  vous serez toujours présent, là en bonne place au milieu de mon cœur, juste au milieu de mes proches, juste au milieu des merveilleux cadeaux que vous m’avez fait… !!!

Je vous souhaite bon courage, bonne route et que tous les anges du ciel vous accompagnent pour vous aider dans votre merveilleux travail qui est de donner du bonheur et de l'insouciance pendant un temps...!!!!

natou

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:47 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Bonjour
A ma demande laka a écrit non pas une lettre au père noël mais 3 différentes:
voici la première:
Petite, j'ai cru longtemps au père noël et en y réfléchissant bien j'y crois encore..
Le Père Noël est un homme , presque parfait, si j'ose dire car il connait très bien vos envies et au moment ou il faut vous les offrir..
Petite, il vous offre un père qui vous offre la poupée tant espérée, puis plus tard un petit copain, premier petit bijou, puis celui qui vous donnera de beaux enfants, et un jour, il vous offre un Maître..
Depuis que je connais mon Maître, c'est lui mon père noël..
Je reçois souvent dans mes paquets cadeaux, un ou plusieurs objets qui serviront à mon dressage..et chaque fois lors de l'ouverture du paquet, mon cœur bat comme une petite fille..
Alors, j'ose humblement espérer que le père noël existera toujours..et pour tous..
soumisement 
laka 

en rouge les mots que j'ai du corriger. Ceux ci seront l'objet d'une séance de correction.

CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: MA LETTRE AU PERE NOEL Répondre en citant

Cher Père Noël

Quel désespoir je suis soumise à Maître Paul et je n'ai pas le droit de demander un joli cadeau. Mais je suis sûre que dans votre hotte vous avez placé des petits jouets pour moi. J'ai été très sage, pas de fessées cette année et aucune punition, j'ai servi mon Maître comme il fallait, j'ai mis des contributions sur le site "montrées" pour faire plaisir à tous les membres, mon Maître n'a pas besoin de chien je fais office, je suis très obéissante et docile, j'ai beaucoup de bonheur à être sur le site et mon Maître fait tout pour que je réussisse ma soumission. Alors je demande juste Père Noël que vous protégez mon Maître. Bonne distribution mon petit père Noël et au cas où vous voulez un petit coup de main je monterai dans votre traineau pour vous aider. Ne suis-je pas une bonne soumise ?

S895
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: lettre au ère Noël Répondre en citant

Bien Cher Père Noël,

Il fut un temps où petite, j’ai vraiment cru au père noël. J’ai grandie et la vie ne m’a pas épargnée, enfin cela aurait pu être pire.
J’ai un Père Noël à la maison, mais pendant des années, je ne l’ai pas vu et je lui demande humblement pardon. Je n’ai pas du tout été sage et pourtant dans sa bonté et sa patience, il a toujours été présent à mes côtés. Et moi, je jouais, le vilain lutin à courir à droite et à gauche.

J’ai croisé sur la route, mon Père Fouettard (sourire), celui qui a su me montrer et m’ouvrir les yeux. Parfois dur, strict, mais avec écoute, communication et patience, il a su me faire voir ce père Noël qui illumine tous les jours ma vie. Donc je m’incline aussi devant mon Père Fouettard.

Alors toi Père Noël, qui partira dans la nuit du 24 décembre pour ta distribution de cadeaux je te remercie de ne pas oublier simplement de garder et de protéger la santé de mon Père Noël, du Père fouettard et de leur famille.

Je promets d’être toujours présente comme une bonne chienne fidèle à leurs pieds, d’être sage et si cela n’était pas le cas de permettre au Père Fouettard de redresser la barre…
A part cela, parsemez, illuminez et allez surtout cher Père Noël vers ceux qui en ont le plus besoin. Apportez-leur la joie, l’espérance et surtout la santé.
Moi le petit lutin coquin, je vous souhaite une bonne fin d’années.

S867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: Lettre au père Noël Répondre en citant

Petit Papa Noël,

Comme tu le sais, je ne suis jamais assez sage pour recevoir tes cadeaux.
Alors, comme d'hab, je me les fais moi-même !

De toute manière, pour moi, le plus beau des cadeaux est celui qu'on offre pour donner du plaisir.
Et pas besoin d'attendre Noël pour cela. Chez moi, c'est Noël toute l'année !

Pourtant, le hasard faisant souvent bien les choses, mon Maître souhaite me dominer, cette fois-ci, dans la chambre d'amis.
Je suis en train de la transformer, pour son plaisir, en donjon pour les vacances de Noël !
Je vais y déposer tous nos joujous et sans doute quelques nouveaux outils pour aiguiser tous ses sens !!!
Une décoration appropriée ? Peut-être ... Mais surtout, elle sera sous clef !!!
Cette clef sera son cadeau, bien avant Noël !

Voilà cher Papa Noël, je m'occupe bien de nous.
Vous allez, vous aussi, gâter tous ceux qui en ont besoin ....
Ce serait merveilleux si, pour eux, c'était aussi Noël toute l'année !
Souhaitons à tout le monde de passer de bonnes fêtes et une prochaine année meilleure que la précedente.

Bises à vous tous. ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation