Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juste une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: juste une idée Répondre en citant

Bonjour chère communauté

J'aimerai juste faire une proposition....
Est ce qu'il serait possible que les "attitudes de chienne" et les "postures d'attente" soient disponible directement sur les fiches des soumises...???
Comme pour le book...plus tôt que sous forme de tableau.

Houps, je crois que je viens de me faire des ennemis auprès des webmasters...(sourire)

Que pensez vous de mon idée ??
Irréalisable...!!!...ou... Trop de travail (ce que je conçois complètement) !!!
Totalement ridicule et inutile ??? ...ou... Pas si idiote que cela ???

Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M754
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: juste une idée Répondre en citant

Bonjour Natou,
La proposition que vous fâites est loin d'être anodine. Le problème soulevé n'est pas, à mon sens, de connaitre la charge de travail que cela nécessitera, c'est effectivement réalisable. Je ne suis pas très favorable à la mise en place de ce que vous proposez et je vais vous dire pourquoi.
Lorsqu'une soumise réalise une telle contribution, le fait de passer par le tableau nous permet de voir qu'elles sont les soumises qui l'ont réalisée, ce qui est bon pour la communauté. Si on accède directement à la contribution de la soumise depuis sa fiche, on ne voit que la prestation de la soumise en question et nous sommes dans une logique individualiste.
C'est le même principe pour les contributions "demandées ou autorisées", elles ne mettent en avant que la soumise et ne permettent pas de voir ce que les autres on fait de similaire.

Là où je vous rejoints, c'est que ce tableau pourrait être remanié, c'est en effet assez pénible de devoir cliquer sur toutes les positions pour découvrir l'intégralité des photos. on peut imaginer que depuis le tableau on clique sur le numéro de soumise et que s'ouvre alors une page présentant l'intégralité des photos, un peu comme la présentation des tenues ou des défis...

Amicalement
Phoenix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation