Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire des soumises
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Pour Laon nous sommes d'accord la ligne est bien a l'exact Est de Laon 
pour le decalage votre remarque tient tout a fait la route mais c'est beaucoup plus compliqué que d'utiliser les coordonnées approximatives fournies par les utilisateurs
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

majax06 a écrit:
 merci d'essayer de
1/ zoomer sur la prefecture du departement concerné
2/ noter que les epingles sont alignées horizontalement a droite (A l'Est donc) de la prefecture (moins loin pour les fiches anciennes , plus loin pour les fiches recentes)

et a l'EST du Puy ----> ca vous fait atterrir pres .....de Valence
en effet a supposer que toutes soient au Puy on ne verrait qu'une epingle , impossible de les dissocier
 vous auriez un numero plus petit : par ex s105 vous seriez plus pres du Puy
donc non ce n'est pas un bug c'est voulu ...tant qu'on n'a pas vos coordonnées plus precises 

si vous souhaitez fournir vos coordonnées afin de vous afficher plus precisemment c'est possible en fournissant au webmaster vos LAT LONG fournis par googlemaps  

cdt

Bonjour Majax, c'est après avoir zoomé (quasi au maxi), sur la carte que j'ai indiqué le décalage d'emplacement de chaque soumise (un décalage m'a semblé indispensable pour pouvoir distinguer chaque soumise).
 Mais se retrouver à Valence pour Brioude ou Le Puy fait que de hte-Loire on saute l'Ardèche pour se retrouver dans la Drôme, voilà pourquoi, il m'a semblé judicieux de la signaler. Je ne connais pas la situation de (latitude et longitude) des soumises et je ne me permettrais pas de poser la question aux Maîtres.
 Il est possible aussi que la précision de google-map ne permette pas de faire beaucoup plus précis, dommage.

Ça ne m'empêche pas de saluer le travail accompli...

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:51 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

@domitch , Googlemaps permet de positionner une epingle a 3m pres ....si on lui fournit les LAT LONG precis!!!
si on lui fourni de l'approximatif , il affiche de l'approximatif
et encore une fois je précise a l'attention de tous que vous pouvez fournir des coordonnées approximatives plus précises (sans aller atterrir dans votre jardin !!!)  si vous le souhaitez
navyex se fera un plaisir de mettre cela a jour dans la pseudo base de donnee
Cdt
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour majax et Navyex (puisqu'il semble que ce soit ce dernier qui se charge de placer les épingles).
Une ptite suggestion, pour ménager un minimum d'intimité aux Maîtres et leurs soumises, vis-à-vis des visiteurs non contributeurs, serait-il possible de "placer" les épingles en spirale ? Ceci éviterait d'avoir la situation d'une contributrice deux départements à l'est de celui qu'elle a "déclaré" !
 Ne connaissant pas les difficultés liées à la situation d'épingles sur Google-Map, ceci n'est qu'une suggestion, non une demande, d'autant que n'ayant pas de soumise, je ne suis pas contributeur.

Cordialement,
DoMitch 

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

si vous me fournissez un algorithme excel pour le faire simplement .....j'y avais déjà pensé ;-)
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:16 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

la bonne nouvelle est que nous allons reduire x 4 la distance entre la prefecture et la soumise la plus recente
a titre d'exemple toutes les chtis resteront chtis et pas belges Very Happy
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

bonjour
logique !

cordialement
Maître Marc57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation