Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire des soumises
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Pour IE 9,10 et Firefox ca doit baigner ....non ?

Pour les aficionados d'IE 6 7 8
Patience.... , une version dégradée qui ne montre que ce qui ne bugge pas sur IE 6 7 8 est en voie , vous aurez un tableau avec les filtres
...et un lien rapide pour le cas ou vous voudriez installer IE 9
Cette version est en fait une version '4 en 1'

Largeur d'ecran
                              >1024                               >1280
largeur cible                1024                                 1280      
IE 6 7 8               Tableau seul                      Tableau seul
IE 9 10 Autres      Tableau et carte                Tableau et carte

cela devrait etre dispo en ligne sous peu

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir Majax06,
Une petite question:
Pourquoi S.469 n'apparait pas dans la région Picardie comme ses autres consœurs  de la même région? Question

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Simple question:
Pourquoi Charnelle5 (S.469) n'apparait-elle pas "épinglée" sur la région Picardie?
Une réponse me serait agréable....
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir M469,

J'ai été vérifier et je vous confirme que votre soumise est bel et bien épinglée dans la région "Picarde" 

Cordialement,
M508 
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

on zoome assez sur Amiens et on 'devoile' les marques qui 'vues de satellite' sont superposées
et voila  
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Merci à Majax06 et à Navyex66 d'avoir fait le nécessaire si rapidement... Okay
Cordialement,
M.469

DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 05:18 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour à tous (et toutes).
 Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, 2012 est mort, vive 2013 !

Avec une petite est ancienne configuration Pentium 4 à 2,8 G/Hz et 1G de mémoire vive (ceci pour que les concepteurs du nouvel annuaire, puissent situer les performances).
 OS = Windows XP PRO et navigateur Firefox 17.0.1
- Une 20taine de secondes pour ouvrir la page,
- 100% de ressources processeur monopolisées pendant moins de 10secondes,
- pendant les 5 premières secondes, utilisation d'un près de 2G de mémoire (ayant peu de mémoire sur barrettes, j'ai réservé 6G de pagefile), pour descendre à 1G les 5suivantes et ensuite se stabiliser entre 550 et 570 Mo.

Voilà, ça peut intéresser majax06 !

Cordialement, DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:44 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Sur le nouvel annuaire, j’ai relevé quelques erreurs de placements des "épingles", par apport à la situation géographique indiquée sur la fiche contribution de certaines soumises :
- S898 est placée entre Paray, Charolles et Montceau, en Saône et Loire (71) au lieu de l’Allier (03).
- SR794 est dans les bois du côté de Puy Giraud, dans la Loire (42), au lieu du Puy-de-Dôme (63).
 Un nid de trois soumise entre Marcy et Saint-Sixte, encore dans la Loire (42), alors que les fiches indiquent :
- A857, Île-de-France.
- S858, Amiens dans la Somme (80) et le tableau la situe dans le Puy-de-Dôme (63), carte et tableau sont donc à corriger.
- A859, Seine-Maritime (76) et le tableau la situe elle aussi dans le Puy-de-Dôme (63).

- S870 est placée quelque part sur la corniche du Rhône (du côté du château de Suzeux), dans l’Ardèche (07), sa fiche et le tableau indiquent la Hte-Loire (43).
- S756 et A793 ; sont placées dans l’Ain (01), alors que leurs fiches les situes dans le Rhône (69).  
- A872 est elle aussi placée dans l’Ain (du côté de Massignieu-de-Rives), sa fiche la situe à Lyon, (une 40taine de km à vol d’oiseau plus à l’Ouest).
- S818 est elle aussi placé dans l’Ain, sa fiche la situe dans la Hte-Savoie (74).
- A743, placée dans le parc du Vercors (38), sa fiche la situe dans la Drôme (26).
- A828, placée à l’Est de la Drôme, sa fiche la situe dans l’Ardèche (07), à la limite du Gard (30).
- A853 et A889 sont placées elles aussi dans la Drôme, leurs fiches les situent dans l’Ardèche (07).
- S647 et S648 sont placées trop à l’Est, en Savoie (73), alors que leurs fiches les situent en Isère (38).
- A826 et A868 sont placées au Sud de la Savoie (73), alors que leurs fiches les situent en Isère (38), Grenoble (en PACA ?), pour A826.
- A900 est placée du côté de Beaurepaire, Isère (38), sa fiche la situe dans la Loire (42).

Voilà… c’est tout… pour le moment (comme dit la voix d’une certaine émission de "téléréalité ?")

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

a l'attention de Domitch ,

J'espere qu'il aura remarqué que l'affichage par defaut (en l'absence de données plus precises) se fait de la facon suivante

1/ centré sur la prefecture du departement ,
2/ puis décalé d'un pouieme de longitude vers l'EST pour eviter la superposition des epingles
plus la soumise est 'recente' plus est est eloignée de sa prefecture
        par ex:     S54       S100                                                                                                                         S900

NB il est maintenant possible de prendre en compte vos LAT,LONG approximatifs si vous les fournissez

Voila , j'espere que ceci explique cela
Cdt
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, il semble que l'ensemble des épingles soient piquées sur une seconde carte invisible et décalée. Toutes les aiguilles sont décalées de 2 cm sur la droite par rapport à la préfecture du département.

Bug chez moi ou erreur sur la page ?

Cordialement,

Vero
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

merci d'essayer de
1/ zoomer sur la prefecture du departement concerné
2/ noter que les epingles sont alignées horizontalement a droite (A l'Est donc) de la prefecture (moins loin pour les fiches anciennes , plus loin pour les fiches recentes)

et a l'EST du Puy ----> ca vous fait atterrir pres .....de Valence
en effet a supposer que toutes soient au Puy on ne verrait qu'une epingle , impossible de les dissocier
 vous auriez un numero plus petit : par ex s105 vous seriez plus pres du Puy
donc non ce n'est pas un bug c'est voulu ...tant qu'on n'a pas vos coordonnées plus precises 

si vous souhaitez fournir vos coordonnées afin de vous afficher plus precisemment c'est possible en fournissant au webmaster vos LAT LONG fournis par googlemaps  

cdt
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir,

À ce propos, j'ai remplis votre fiche contact donnée en lien avec toutes les remarques me concernant il y a déjà plus de 15 jours.

Si je me suis permise d'intervenir ici, c'est qu'il me semblait y avoir un bug général.
Mais comme je l'ai signalé peut-être est-ce uniquement chez moi.

Cordialement,

Vero
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir,

La fiche de ma soumise sur l'annuaire a été modifiée à 4 reprises (suite au nouvel annuaire) et je peux comprendre que le changement ne soit pas évident...Aujourd'hui et suite à la lecture des différents posts j'ai désiré regarder la localisation d'Anoukis et là surprise nous sommes localisés dans les Ardennes et des soumises de la somme sont localisées dans l'Aisne. Pourtant la fiche soumise est correcte... Alors il semble bien qu'il y ait un problème auquel il faut remédier.

Cordialement.

Anoukis et Horus
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir,

Au risque de me répeter non il n'y a pas de bug ni de probleme juste un compromis comprehensible dont je vous expose ci dessous les raisons

historiquement nous n'avions que les départements (et encore pas toujours) et les régions
par defaut nous ne connaissons pas votre ville ni votre longitude et latitude, on ne peut donc au mieux que se baser sur la prefecture du departement (faute de mieux)

le seul moyen pour situer n epingles dans le meme departement sans les superposer (en l'absence de vos coordonnées approximatives )
est de generer un decalage artificiel voulu (ici en longitude vers l'EST) par exemple un 1/1000eme de degré par numéro de soumise
ce qui permet d'aligner les epingles en ligne a l'EST des préfectures
....et présente cet inconvenient pour les départements dont la préfecture est proche d'un autre departement
ET que la fiche présente un ordinal conséquent (par exemple 870) de l'eloigner tant de sa préfecture qu'elle apparait sur un autre departement  870/1000 x 111km (1deg) = 95km (a la louche) a l'EST cad Saulces_Monclin dans les Ardennes

Solution : en contactant le webmaster et en lui fournissant
ville et coordonnées approximatives (googlemaps.com) vous serez localisés plus precisemment
sur l'annuaire cliquer sur c'EST ICI

en esperant avoir clarifié
et je vous rassure il n'y a rien de compliqué a mettre a jour, on ne place pas les epingles a la main ;-), enfin sur la carte je veux dire
enfin Navyex est aux manettes pour les mises a jour
je ne m'occupe que des vrais bugs et du design

cdt
Majax

PS: de mémoire les 555 l'ont fait a contrario d'une foule de chtis qui se retrouvent belges une fois ;-)
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:53 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir,

Au risque de me répéter, la préfecture de l'Aisne est Laon ville sur laquelle n'apparait aucunes des 4 soumises de l'Aisne. Bien sur un décalage artificiel afin de ne pas superposer les les épingles est compréhensif mais peut être serait-il bon de tenir compte du nombre de soumises par préfecture plutôt que de leur numéro lors de la création de ce décalage ceci éviterait des décalages calculé sur les nombre total de soumises toujours là ou non et de le restreindre au nombre de soumises par préfecture ce qui permettrais surement de ne plus voir les soumises de la Somme dans l'Aisne, celles de l'Aisne dans les Ardennes etc...

cdt

Horus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation