Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire des soumises
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant la mise à jour du tableau, si cela peut aider, je me propose pour le faire.

Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
brico

Dernière édition par bricomaster le Lun 3 Déc - 01:08 (2012); édité 1 fois
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

bonsoir 

Monsieur Navyex avait retirer monsieur stephen de ma fiche et le voila qui reapparait 

chose tres desagreable 

donc pouvez vous une fois de plus retirer ce monsieur de ma fiche ainsi que mon mail qui n existe plus 

mon Maitre fera sa fiche 

merci 

humblement 

alissandre s713

de plus je suis desole mais je trouve ce tableau flou trop de couleurs les lettre et matricule suffise amplement 

trop petit arffff desole 

mais bien essaye qui n essai ne se trompe pas 
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Mr. Green

Dernière édition par bricomaster le Lun 3 Déc - 01:08 (2012); édité 1 fois
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Merci pour ces comms qui sont utiles Répondre en citant

a Brico ... pour ses encouragements Mr. Green   ca c'est respectueux du travail bénévole..... fait du bien a Bertrand..

Pour les autres , J'ai lu vos remarques sur la taille d'écran
passé de 1600 a 1280 dans un premier temps , un proto adaptatif à votre taille d'écran sera sous peu disponible 
  • en  1024 pour tous ceux qui n'ont pas encore le 1280 (ou qui l'age aidant ont besoin de lunettes pour lire les gros caractères ou ont simplement mauvais caractère...)

et
  • en 1280 pour tous les autres
Pour info je suis preneur de copies d'écran si vous spécifiez votre taille d'écran et que vous souhaitez remonter un dysfonctionnement
pour IE6 comme je n'ai pas le moyen de le tester ca m'interesse afin de voir quel composant coince au cas ou

PS: Brico ,raté , je ne suis pas un enfant des jeux vidéo et peut etre plus agé que vous

Amitiés a tous/toutes
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Par ailleurs S713 ne confondez pas Contenu et Présentation (pour ma part , je n'ai la main que sur la présentation)
Le contenu est géré a part
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Okay

Dernière édition par bricomaster le Lun 3 Déc - 01:07 (2012); édité 3 fois
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:33 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Brico

Avec tout le respect que je vous dois:
-Du a votre seniorité
-Pour avoir eu l'excellente idée de créer ce site (si si sincere , pas d'ironie)
Il y a quand meme qq chose qui me tarabuste dans votre état d'esprit un poil agressif

j'arrive dans un environnement que je ne connais pas sur lequel je n'ai pas la main directement, je propose un coup de main
je n'ai pas de spec , et j'essaie de faire au mieux.
A la lumiere des quelques infos glanées je peaufine autant que faire se peut

L'annuaire initial, en termes de cohérence de données n'était ni fait....  ni a faire
en termes de présentation sur 2 pages , la ou une seule aurait largement suffit

La , qu'on aime ou qu'on aime pas Google Maps on a (OK on aura sous peu) :
-Un seul tableau pour l'ensemble des sxxx qui est au moins aussi bien que le précédent
-Une carte qui permet de selectionner par région (si vous ne l'aimez pas regardez a gauche)

Un ensemble revu et adapté qui s'affichera sous peu en 1024 ou en 1280 sur detection de votre navigateur

Concernant votre référence au lien vers gynecoludie : il n'y en a pas Question , il est justement commenté dans les pages sur lesquelles j'œuvre.

Concernant vos difficultés avec la haute résolution , les navigateurs, leur usage et les O/S récents ,javascript,php, css , et l'API Google Maps ,  je crains fort ne rien pouvoir pour vous, fini le temps du HTML pur et dur ca c'était en 1995

Les commentaires sur l'adresse IP variable ..... pourquoi n'y a t il pas de nom de domaine ? (a vrai dire je me fiche un peu de la reponse)

galeries montrees pas entretenues .... je ne sais meme pas de quoi vous parlez je me suis juste colté a l'annuaire
et j'ai essayé d'ameliorer ce que j'y ai trouvé

Sur le web aujourd'hui les énergies ont plus tendance a se regrouper spontanément de facon collaboratives et conviviales, cela suppose un etat d'esprit ouvert et une absence d'agressivité

Si il y a moyen de voir a quoi ressemble cet annuaire quand il sera adaptatif en 1024 sur IE6 (et quelque soit l'O/S on s'en Fiche ) je veux bien voir une copie d'écran et corriger en conséquence , qui peut le plus pouvant le moins

D'après vous ca ne marche pas pourquoi sur IE6 ?
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Okay

Dernière édition par bricomaster le Lun 3 Déc - 01:07 (2012); édité 1 fois
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:55 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

merci Monsieur Brico pour votre réponse 

elle a envoyé des contri et préciser les anomalies en même temps 

bonne nuit 
elle accepte votre bise et vous envoi ses respects

humblement  
alissandre
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Voila un annuaire toujours cartographique mais désormais adaptatif à votre taille d'écran
Le tableau est traité en priorité et la carte utilise l'espace restant (qu'on soit en 1024 , 1280 de large ou plus)
qui plus est j'ai rajouté des filtres par département, région, maitre qui vous rendront sans doute la sélection plus facile.
Pour le temps de chargement , la première fois sera plus longue , mais les chargements successifs plus rapides.
J'espère que ca vous plaira.
Ajax 06

PS: le jour ou on déciderait de retenir les villes ou communes dans les données il sera simplissime d'adapter l'affichage cartographique en conséquence plutôt que de vous rattacher mesdames a vos préfectures respectives
bricomaster
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 02:25 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

merci pour les 62% de visiteurs en Internet Explorer 6,7,8   millenium, 2000, XP

Okay Mr. Green
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

7 et 8 ca fonctionne
6 je ne peux pas tester
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:19 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

et il serait temps de faire la difference entre système d'exploitation d'une part et navigateur d'autre part
le fait de tourner des systèmes d'exploitation historiques n'a comme impact que d'empecher l'evolution vers des navigateurs plus récents (et encore... pas toujours)
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

retirez moi stephen de ma fiche svp 

merci 
alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation