Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr725 Aubenas suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: sr725 Aubenas suite et fin Répondre en citant

Bonjour sr725

Vos doubles initiales, sont amplement méritée pour ce défi.

Je note tout fois encore un peu de pudeur, a affronter le regard des voyeurs.

PS: avant de publier un article, relisez le, vous êtes sr725

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: sr725 Aubenas suite et fin Répondre en citant

Bonjour Sr725,

J'ai corrigé la petite erreur souligné par l'observateur aguisé qu'est monsieur Stanley.
En effet, ces initiales sont bien méritées car, une fois n'est pas coutume, vous éblouissez par la qualité de votre soumission.
Je doute que vous ayez encore cette pudeur des débutantes lorsque l'on voit votre parcours.
Mes respects à votre Maître.

Cordialement ,
M508
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: sr725 Aubenas suite et fin Répondre en citant

Bonjour sr725,

Toutes mes félicitations pour cette superbe prestation ! J'espère que vos voyeurs n'ont pas perdu une miette du spectacle qui leur était offert. J'espère que votre Maître continuera de poursuivre votre éducation en ce sens ! Okay

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: sr725 Aubenas suite et fin Répondre en citant

Bonjour sr725,
Et toute mes félicitations pour avoir relevé ce défi avec brio.
Mes respects au sadisme de votre Maitre qui a su jouer et "improviser", "bousculer" votre pudeur aux yeux de ces voyeurs.
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: sr725 Aubenas suite et fin Répondre en citant

Bonsoir sr725,
Je vous avouerai que si j'avais été sur l'autre rive, j'aurai traversé la rivière....une superbe contribution réalisée par une superbe soumise.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: sr725 Aubenas suite et fin Répondre en citant

Bonsoir chere Sr725

Toutes mes félicitations pour cette magnifique contribution...chere consoeur
Votre Maitre a su vous faire vous dépasser et vous avez réalisé ces désirs avec brio...!!!
Encore ...encore.... Wink

Humblement et respectueusement
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation