Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s897 et le haut transparent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: s897 et le haut transparent Répondre en citant

Bonjour s897

Sous la houlette de Mr M897, je vous sent très disposer a contribuer...

Pour nôtre plus grand plaisir

Je note qu'il faut s'attendre à une suite...

Au passage, je vous signifie que vous êtes ravissante, très ravissante "même avec la quarantaine", moi ce qui retient mon attention, c'est cette petite touffe de poils, et un sexe ....Mais si c'est le désir de M897

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: s897 et le haut transparent Répondre en citant

Bonsoir s897,

Belle prestation que votre mise en valeur par ce petit bout de tissus rouge.
Les désirs de votre Maître sont comblés.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: s897 et le haut transparent Répondre en citant

Bonsoir s897,

Voilà une idée fort originale de nous présenter un petit haut transparent, et rouge de surcroît.

Utiliser un bâillon, un collier et des pinces, on se demande ce que nos yeux doivent réellement regarder.  Je vous avoue que je ne sais plus où mettre les miens : le haut transparent, les chaînes ou enfin, cette magnifique soumise ?

Cordialement.
M508
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: s897 et le haut transparent Répondre en citant

Bonsoir chère S897,

Je viens de découvrir votre contribution pour la présentation de votre haut transparent...
Et vous êtes tout simplement superbe, et cette présentation est plus qu'originale...
Un véritable plaisir pour les yeux...
Merci à votre Maître de nous avoir fait vivre un tel moment....

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: s897 et le haut transparent Répondre en citant

Bonjour s897

Très joli aussi bien que les photos et bien sûr, le modèle, le rouge vous met en valeur.

Je vous présent mes respects ainsi qu’à votre Maître
Shamat s888
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: s897 et le haut transparent Répondre en citant

Bonjour s897

Merci à votre Maitre de ce partage...!!!
Vous êtes absolument ravissante vêtue de rouge...;-)
Très jolie présentation....on en redemande...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation