Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le calendrier de s874
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: le calendrier de s874 Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Je suis heureux de vous annoncer que le grand gagnant de ce petit jeu est n'est autre que Domitch et cela malgré, à ses dires, de nombreux doutes.
Il ne lui reste plus qu'à se mettre en contact avec M874 qui lui fera connaître comment il pourra recevoir son lot.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: le calendrier de s874 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Bravo DOMITCH vous êtes le gagnant inconstesté de ce calendrier.
Prenez contact  pour que nous organisions ensemble cet envoi.
Merci à tous pour votre participation et votre perspicacité. Les erreurs étaient pratiquement toujours autour des mêmes mois et  pour certains une inversion aurait permis le gain.
Il faut maintenant que ce calendrier soit relié, un autre défi pour s874.il sera partagé ici avec la communauté.
Merci et bravo encore
Maitre F M874
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: le calendrier de s874 Répondre en citant

Bonjour Maître F, bonjour s874 et à la communauté Montrées

Je suis vraiment surpris, car comme le dit Navyex, j'avais pas mal de doute, mais la sensualité des clichés (et du modèle) donnent envies de se pencher (sans tomber), longuement sur "l'énigme", pour comparer et recouper mes 1ère idées...
 À part un peu de temps de réflexion, ça ne m'a pas semblé très difficile (mais 1fois trouvé, tout semble facile).

Avec mes compliments amicaux au modèle et au cadreur, pour l'agréable moment passé à "contempler et trouver",
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation