Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attitude de chienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonjour sr867

Admirable chienne, joliment parée, et oh combien docile.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,

Je vous remercie humblement.
Mes respects et amitié à votre soumise.

s867 soumise roxane

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

bonsoir chère Roxane, SR867

Je vous félicite pour vos attitudes de chienne... J'ai noté la laisse à votre collier et les poids à votre sexe...
Sans oublier le martinet... tout y était, un grand bravo!!!
Ce sont des attitudes de chienne de grande volée que vous nous présentez là...

Je présente mes respects à votre Maître

Respectueusement,

s775, soumise meiline
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir sr867,

Chaque pose est parfaitement réalisée mais celle que je préfère c'est la chasseuse.  En effet, vous voir avec votre compagnon à quatre pattes est véritablement de toute beauté.  J'aurais bien volontiers tenu la laisse si votre Maître m'y aurait autorisé.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir meiline,

Je vous remercie de vos compliments, une chienne se doit d'avoir un collier et une laisse, bien que si la chienne est bien dressée, à un simple sifflement de son Maitre ou propriétaire, elle devrait savoir se poster aux pieds.
J'en suis pas encore là, le dressage d'une bonne chienne prend du temps....sourire.
Amitié à vous

s867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

La photo de la chasseuse est inopinée, pas prévu, mais cet animal à 4 pattes a été surpris de me voir par terre et est venue voir de quoi il en retournait
Mon mari m'a dit superbe photo de chasseuse... Mort de Rire
Si mon Maître décide un jour que nos chemins doivent se croiser, cela sera avec grand honneur que je vous remettrai ma laisse Monsieur.

s867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonjour Roxanne sr 867

Vous êtes très belle en chienne docile, cela donne envie de vous caresser en récompense de votre obéissance.

Je vous présente mes respects Roxanne ainsi qu’à votre Maître et votre Mari
Shamat s888
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Shamat,

Je me laisserai caresser sans problèmes, une chienne aime aussi ces effusions...sourire.
Merci à vous et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:10 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Madame
Les attitudes de chienne font un peu partie des "épreuves imposées" de Montrées et vous vous en êtes acquittée à merveille.
Pour ma part, j'aime beaucoup celle qui est reprise sur votre avatar !
Amitiés à vos propriétaires.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonjour Mr Sybarite,

Je vous remercie, en effet ce sont des "épreuves imposées", mais que nous devons réaliser avec respect et rigueur.
Mes humbles respects Mr

S867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonjour chere Roxane

Toutes mes félicitations...!!!
Attitudes et postures absolument parfaite et réalisé dans les règles de l'art de Montrées...;-)

Personnellement ....tout comme notre consoeur Shamat j'adore la "chasseuse"...mais ma préférée est "fait la belle"...!!!! votre sourire en dit long sur le plaisir que vous avez pris pour ces poses ...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je vous remercie, devoir prendre la pose n'est rien à côté d'autres choses.
La chasseuse me plait bien aussi ...sourire

Amitié à vous (j'attends une réponse de Mon Maître pour correspondre avec vous)
et mes humbles respects à votre Maître.

S867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
une superbe contribution, je m'imagine bien avec ma petite jupette vous promenant en laisse.... Twisted Evil , avec la permission de votre Maître et celle de votre mari
Bises amicales
Iliana
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
très jolie posture de chienne réalisé a la lettre vous êtes une magnifique chienne docile j aime bien la photo ou vous emmenée votre fouet
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: attitude de chienne Répondre en citant

Bonsoir Princesse Iliana

Je vous remercie de vos encouragements, si un jour nous avons la chance de nous rencontrer, je saurai vous confier ma laisse  avec l'accord de mes propriétaires.
Je pourrai gambader à vos pieds en ragardant sous la petite jupe...sourire.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître

S867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation