Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s851 à la laverie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonjour s851

Avec l'autorisation de M851

Dites nous? Auriez vous aimez que des voyeurs soient présents?...

Et qu'ils s'approchent?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pourfsoum

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonjour gentes dames ,
avec Iliana tout semble facile , chassez le naturel il revient au galop
rien qu'un vêtement pour elle c'est de trop
du haut de ses vingt ans cassiopée est mignonne
hauts perchés jolis seins petites pommes
que le vent entre vos cuisses
chante harmonieuse musique
Cordialement , Philippe .
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonsoir cassiopée,

Cela à l'air naturel que de se mettre nue pour laver son linge, cycle court ou long ? sourire
Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

s867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonsoir s851,

A vous voir, ce stage : difficile peut-être mais plein de plaisir sans aucun doute.

Une consoeur qui a su vous encourager et vous soutenir, nous permettant de profiter de votre corps mais aussi de votre joie de vivre.

Cordialement.
M508
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonjour S851,
Je vous avoue que votre compagnie me serait très agréable.
Bravo pour cette épreuve.
Bises
Colette
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonjour s851

Eh oui, cela se voit que vous êtes de plus en plus à l’aise, bravo !

Mes respects à vous et à votre Maître
Shamat s888
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonjour Cassiopée

C'est toujours un plaisir de voir votre ravissant sourire...;-)
Une étape, devenue presque incontournable lorsque l'on rends visite à Maitre Phoenix et Princesse Iliana...!!!
Mais, comme vos autres consoeurs, vous avez posé dans cette vitrine avec un grand naturel...toutes mes félicitations...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonsoir ma chère Cassiopée,
vous aviez un petit sourire en entrant et un plus large en sortant...Vous avez été remarquable et ce n'était encore que la première demi-journée de votre stage...m'exhiber avec vous a été un réel plaisir. Pour répondre à la question de monsieur Stanley, il n'y avait pas, hélas, de voyeur, mais je n'ai aucun doute sur le fait que cela ne vous aurait pas déplut. Des contributions futures prouveront que j'ai raison Twisted Evil .
Je vous embrasse
Iliana
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: s851 à la laverie Répondre en citant

Bonsoir s851,
ah la laverie c est un défi qui n est pas facile félicitation vous avez l air de progresser a grand pas
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation