Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une présentation 'ratée' de SR867
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Lors d'une présentation à un de mes amis , SR867 a eut 'quelques difficultées ' et des paroles déplacées
elle va donc venir ici poster un nouveau sujet ou elle va exposer ses troubles et sa contrition , ainsi que ses demandes découlants de cette situation
M867

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir aux Maîtres et à mes consœurs soumises,

Ayant accepté d’être inscrite sur le site, qui est un site de discipline, je dois assumer les conséquences de mes actes aussi bien en photos que pour les fautes que je commets sur le chemin de la soumission.

De nouveau comme Vous a dit mon Maître, j’ai fauté. Mise en situation pour être prêtée et utilisée comme un simple objet sexuel, je n’ai pas réussi à surmonter d’être bloquée dans mes mouvements et que l’on puisse explorer tous mes trous. Je me suis retrouvée face à des fantômes de mon passé, que je pensais avoir vaincu.

J’ai manqué à tous mes devoirs et par dessus tout, j’ai fait honte à mon Maître en ne sachant pas me maitriser.
Le soir même, je n’attendais pas que mon Maître vienne vers moi, c’est moi qui allait vers LUI, c’était à moi de ramper et d’assumer la faute que j’avais commise quel que soit ce qu’il m’attendait.

Mon Maître fut dur envers moi par ses paroles, mais malgré mon envie de fuir, j’accepte en sachant que c’est par la dureté de ses MOTS et de ses MAUX que je pourrai avancer. Plus je ferai face à cela, plus je puiserai de la force en moi pour être soumise dans toutes les demandes et situations aux quelles mon Maître me confrontera.
Je ne demandais donc aucune complaisance de la part de mon Maître et je m’en remets à son jugement pour décider de la punition à appliquer à la femelle fautive que je suis.

J’aimerai demander à mes consœurs de pouvoir venir parler avec elles de certaines choses et par leur expérience, elles pourraient m’aider à dépasser ce souci que j’ai.

« Si tu fais ce qu’il te plait, tu ne réponds qu’à tes envies »
« Si tu fais ce qui ne te plait pas, alors là tu te soumets »

Je réécrirai tous les jours cette phrase, jusqu’à ce qu’elle soit imprimée et marquée dans mon esprit.

Je vous remercie à tous d’avoir pris le temps de me lire.
Humblement et respectueusement
SR867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Madame
Votre comportement n'est pas toujours à la hauteur des attentes de votre Maître et de votre mari mais vous avez au moins le courage de reconnaitre vos faiblesses.
Naturellement vous devez être punie très sévèrement pour ce manquement qui est absolument indigne d'une véritable Soumise Reconnue.
J'estime pour ma part que la punition qui vous sera infligée doit être publiée sur Montrées.
Et en en attendant je propose que le titre de SR vous soit retiré !
Amitiés à votre mari et à votre Maître.
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir Mr Sybarite,

Mon Maître ayant lu votre demande accepte que l'on me retire le SR jusqu'à ce qu'IL me trouve de nouveau digne de le porter.
J'accepte avec fierté cette punition, puisque elle me permet de réfléchir que je dois plier et à mon devoir de chienne soumise.

Humblement et respectueusement
s867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 06:56 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Par mon manque de respect et avec l'accord de mon Maître, je subirai deux propositions de punitions qui seront retenues par mon Maître.

- 1 de vous Messieurs les Maîtres
- 1 de vous mes chères consœurs

Ceci pour avoir retardé mon dressage et de ce fait l'évolution d'une femelle sur montrées.

Humblement et respectueusement.

s867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonjour Marc 31

Moi je propose comme punition, que sr867 soit conduite dans un lieux voué au sexe, pour une assez longue durée 4/5 Heure.

Et que pendant ce lapse  de temps, elle soit livrée a l'exploration, telle une vulgaire marchandise : bouche, mamelle, sexe, anus.

Le tout sans rapport sexuel, ni  toucher un sexe d'Homme, ce laissant faire, et chacun son tour.

Il va de soit que chacun de ces Hommes, iras de son commentaire : sur chacune des parties explorées.

Mr Stan propriétaire de s777
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir,

Bien sur Sr867 doit être punie... Mais peut être faut-il faire la part entre soumise et esclave. A mon avis je pense qu'il doit s'instaurer un dialogue entre Maître et soumise et que chacun ou chacune doit connaître les limites de l'autre. Le but : les faire évoluer vers les désirs du Maître et faire s'épanouir la soumise vers des univers nouveaux.
Sans nul doute l’échec de la soumise lui est imputable mais il ne faut pas occulter la part du Maître qui doit la mettre en confiance et la préparer pour cela. Alors, je propose pour la punition de sr867 de devoir de nouveau refaire ce défi, la date pourrait être inscrite sur une feuille cachetée le temps pour le Maître et le Mari de la préparer à celui-ci sans qu'elle n'en connaisse la date. Quoi de pire que de devoir réitérer ce pour quoi on a failli...

Horus
sybaritefr

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir
En tant que simple visiteur, je n'ai pas vocation à faire des propositions.
Je peux tout au plus donner mon avis et je pense en effet que de devoir reprendre le défi raté peut constituer un "châtiment" adapté.
Sauf votre respect, Maître Horus, j'estime pour ma part qu'il ne faut pas trop chercher non plus à dédouaner la soumise de sa faute, S867 est suffisamment expérimentée pour devoir accepter sans rechigner toutes les contraintes inhérentes à sa condition.
Bien amicalement.

S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir Maître Horus, Bonsoir Mr sybarite

Ce que vous proposez, je l'ai moi-même proposé à mon Maître.
J'ai demandé d'être remise en situation et j'accomplirai mon devoir demain soir et sans la présence de mon Maître. Je présenterai mes excuses à ce Monsieur pour ma conduite inqualifiable et il fera de moi ce qu'il désirera.

Mr Sybarite a raison, j'ai déjà eu à subir ce genre de situation dans mon passé dans une autre relation, situation que j'ai pu gérer, donc je n'ai pas d'excuse valable je pense qu'il a du le constater et je n'aurai pas du, ni faillir, ni même avoir des paroles déplacées de vulgaire rebelle mal éduquée.

Je ne me suis pas dérobée, j'assume ma faiblesse et la dureté de mon Maître, je la désire car c'est elle qui me rend plus forte.

Humblement et respectueusement à vous deux.

s867 soumise roxane

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Madame
Nous attendrons donc avec impatience votre compte rendu détaillé de cette soirée de demain ...
Je ne doute pas que ayez à cœur de vous réhabiliter aux yeux de votre Maître.
Sévèrement votre.
sybaritefr
cplreel31

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonjour
s867 à tout d'abord dut venir se faire punir nercredi , je vous ferai une petite contribution de cette remise à niveau.
Ensuite elle a dut retourner seule se remettre à la disposistion de mon ami jeudi de 20h à 22h  elle n'avait rien à lui refuser :juste demander le stop si celà devenait trop dur pour elle
La soirée c'est bien passée , elle a donc accomplie une première partie de sa punition concernant cette faute (elle viendra d'ailleurs vous faire le détail de cette soirée)
Pour ce qui concerne la proposition de la mettre à la disposition d'un groupe d'hommes , Toulouse est assez mal équipé pour ça , aussi si un groupe constitué et sérieux se présente , ils auront la priorité de l'utilisation de ma chienne
@ bientot M867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir aux Maîtres et à mes consœurs,
J’ai fauté et j’ai été punie sévèrement. Dans les jours qui ont suivis, j’ai du me représenter devant la personne chez qui j’avais mise la soumise en échec. Je savais pour l’avoir déjà vécu que je pouvais y arriver, mais bien plus à mes yeux faire honneur à mon Maître et à mon Mari.

Je me présentais suivant les règles de mon Maître, à genoux, l’entrejambe très écartée, le buste et la tête droite, le regard baissé et les paumes des mains en offrande posées sur mes genoux. Je m’exprimais haut et clair en disant :
« Je suis là sur les ordres de mon Maître et vous pouvez abuser de tous mes trous. Je suis une chienne rampante et fautive et vous présente humblement mes excuses pour la conduite inqualifiable que j’ai eu à votre égard et à celle de mon Maître ».
Celui-ci ne se fit pas prier et fouilla longuement et sans retenue, ma bouche, mon con et mon cul. Je restais là, tel un objet dont on profite, attendant patiemment la suite. Je dus me branler devant lui et n’ayant eu aucune interdiction de jouir de mon Maître ou de la personne devant qui j’étais, je me laissais aller aisément à ce don de jouissance de femelle sexuelle.

Je dus aussi me fister la chatte et le cul, cette fois-ci, dans ma tête, tout était à sa place et je ne fus que cet objet que mon Maître désirait. Je ne pensais qu’à combler les envies de ce Monsieur et quand je fus congédiée, j’étais fière d’avoir su rester sagement à ma place et le summum de mon plaisir fut d’avoir réussi à faire honneur à mon Maître.

Apprendre à n’être que ce que mon Maître désire, oublier ses propres désirs, ses peurs, ses doutes et faire totalement confiance à ce que mon Maître exige. Bien-sûr, ne croyez pas que mon Maître a levé la punition, même si j’ai surmonté cette fois-ci mes angoisses, je saurai encore mise en de telles situations et avec l’aide de mon Maître, je gérerai ma soumission. Mon Maître m’a retiré mon grade de SR pour une durée d’un mois durant laquelle, je subirai.

Je remercie mon Maître pour son éducation. Mon Maître a bien senti que la chienne soumise que je suis, à vraiment besoin d’un cadre strict.
Je remercie aussi mon Maître du temps qu’IL m’accorde à surveiller si toutes les contraintes et obligations mises en place sont suivies à la lettre.

Humblement et respectueusement.
S867 soumise roxane

Dernière édition par S867 le Lun 26 Nov - 12:21 (2012); édité 1 fois
Drecteur

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

félicitation a vous pour votre remise en question

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Madame
En vous livrant totalement à l'homme que vous aviez gravement offensé, vous avez franchi le premier pas vers la rédemption.
Il vous faut désormais obéir à une proposition de punition émanant d'une consoeur soumise.
Certes aucune ne s'est encore manifestée et avec la permission de vos propriétaires, je les invite donc à le faire dans les meilleurs délais en ne faisant preuve à votre égard d'aucune mansuétude.
La punition doit être à la hauteur de la faute et la votre était grave !
Mes amitiés à vos mari et Maître.
sybaritefr
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Une présentation 'ratée' de SR867 Répondre en citant

Bonsoir Mr Directeur,

Je vous remercie de vos encouragements.
Une remise en question est toujours positif et ne peut que me faire avancer dans les perversions que désire mon Maître.

Mes humbles respects à vous Monsieur.

S867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation