Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s777 mise au présentoir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: s777 mise au présentoir Répondre en citant

Bonsoir très chere Zoé

Je vous remercie beaucoup de votre message...!!!

Oui...vous avez tout à fait raison ...ma tenue correspond tout a fait aux désirs de mon cher Monsieur
En tout cas pour ce jour là et à ce moment là....;-)

Je vous remercie de vos félicitations ma chere consoeur,
Sourire, oui...mon cher Monsieur à joué de sa baguette magique....ce n'était pas pour me transformer en citrouille, mais bel et bien en chienne docile...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: s777 mise au présentoir Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

On ne peut pas dire que Maître Stanley soit plein de douceur à votre encontre.  En observant l'état de vos fesses, je m'interroge.  Est-ce un manque de douceur ou une faute commise par sa soumise ?

Comme je ne doute pas de la qualité de votre Maître, cela ne peut être qu'un manquement de votre part.  Alors, je dirais qu'il a probablement encore été trop doux Mort de Rire .

Cordialement.
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: s777 mise au présentoir Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navyex

Je vous pris de m'excuser je n'avais pas vu votre message...:-(

Vous avez raison de dire, que mon cher Monsieur à été clément...à mon égard ...!!! Monsieur
Les marques laissées par la cravache sur mes fesses, sont la preuve de l'intérêt que porte mon cher Monsieur à mon bien être et à mon évolution et de cela je l'en remercie...!!!!

Je profite de ce message pour vous remercier d'avoir corrigé l'ordre des photos sur la contribution "contrôle acte 1"...!!!
Et vous prie, encore une fois, de m'excuser du surcroît de travail que cela vous a occasionné...!!!

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation