Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon retour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Mon retour !! Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Je viens de commettre une action que pourtant j'ai horreur de réaliser.

En tant que webmaster, j'ai pris l'initiative de supprimer l'ensemble des messages relatifs aux différends surgis pendant mes vacances.
Je veux retrouver le calme sur ce forum et le respect de chacun.

Comme annoncé, les contributions ainsi que les commentaires ne sont nullement obligatoires mais nécessaires pour que la communauté puisse vivre.
Aussi, si comme moi, vous désirez voir le site "Montrées" vivre, il ne faut pas seulement compter sur la bonne volonté des dirigeants mais également sur une participation active de chacun tant par un partage que par un commentaire.

J'avais laissé un peu la sécurisation dans l'oubli mais suite aux derniers événements, je vais m'y atteler au plus vite.

Cordialement,
Le webmaster
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Mon retour !! Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

Il n'est pas facile de faire vivre un site où les personnes qui s'inscrivent ne paient un abonnement, alors je tiens à vous féliciter à juste titre de toute l'énergie, de tout le temps que vous passez à faire évoluer montrées, ceci s'adressant à toutes les personnes qui font marcher ce site.

Après, il faut savoir que le site n'avancerait sans les contributions des personnes présentes sur le site.
Je parlerai pour moi et je n'ai aucune honte à dire que j'apprécie énormément les commentaires que mes consœurs ou Maîtres qui viennent s’inscrire sur mes contributions. Ces commentaires me permettent aussi de m'interroger et de me questionner.
Mais j'ai aussi appris à ne pas m'arrêter à ceux qui ne laissent pas de commentaires.

Chacun suit sa route, nous avons tous notre but à atteindre. Chacun des choix qui nous sont propres.
Pour ma part, j'encourage tous ceux qui participe à la vie de montrées sans me dire que tel ou tel ne m'a pas mis de commentaires.

Et même si je ne devais plus pendant quelques temps participée à la vie du site, j'aurai toujours une parole ou un mot d'encouragement pour les autres, quelque soit leur niveau d'aptitude à être soumise.

Humblement et respectueusement à tous.

SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation