Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma mère est dédédée ce matin.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Gyno51 que je ne connaissais pas !
Je viens de regarder votre fiche ........ Vous êtes mon aîné ! Il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de votre sollicitude.

A notre âge, le décès d'une personne proche devient normal ... ou presque. Non ?
Ma mère était très proche de moi parce qu'elle vivait chez moi depuis 15 ans .. peu avant le décès de mon mari.
Je me rends compte, à la réaction de mes frères et soeurs, que j'ai été privilégiée par cette présence.
Je la connaissais mieux, je la comprenais mieux .......

C'est pour cette raison que je suis moins affectée par cette disparition, qu'eux !
Elle leur manque cruellement alors que pour moi c'est la fin d'un cycle qui entre dans une norme.
J'en ai vu venir la fin ...
Merci cher Gyno pour ce message bien sympathique. ZOE

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir chère amie Zoé,

Je suis peinée pour vous, mais que serait notre vie si nous ne devions pas affronter de telle épreuves.
Ces épreuves qui nous montre que l'on est tout et rien sur cette terre.
Alors profitons des bons moments, courage  à vouset surtout toutes mes pensées les plus affectueuses vous accompagnent.

roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Sybarite,

J'étais (enfin !) sur Montrées lorsque ma mère est décédée ....
J'étais en train d'écrire mon commentaire sur la soirée Montrées quand l'aide-soignante m'a appelée.
Je sais ce que je faisais quand elle est décédée ................... et je n'ai rien remarqué, rien entendu, rien vu… la maison est très grande.

Ce n'est pas vraiment important mais les heures précises des messages que j'ai postés ce matin me rappellent cette réalité.
J'ai donc naturellement mis un message rapide sur Montrées car vous êtes nombreux à attendre ma contribution sur le petit tour de France que j'ai fait avec ma mère.
La vie nous fait de ces surprises .............
Merci Monsieur Sybarite pour votre message. Bonne soirée à vous. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stanley,

Le courage ne me manque pas ........... mais merci beaucoup pour vos encouragements. Ce n'est jamais de trop !
Mes frères sont venus et nous avons fait certaines démarches ensemble. C'est plus facile.

A très bientôt avec des contributions attendues ....... Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Merci pour votre gentil message.
Mon Maître est aussi affecté par cette disparition: il était là tous les soirs et gâtait souvent ma mère !
J'ai l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête .......! Mais ça va passer.

Merci beaucoup pour vos pensées solidaires. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Roxane,

Que serions-nous ... ???????????? Beaucoup et peu à la fois, vous avez raison.
C'est pour cette raison que, comme vous, je tiens à profiter de la vie au max !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus on avance en âge, plus cette règle fait loi. Vous le savez comme moi.

Je vous remercie pour votre message sympathique, Roxane. Bises. ZOE

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Zoé,
même si je ne connaissais pas votre maman je vous connais donc recevez mes condoléances et mon soutien dans ce moment difficile
amicalement
anoukis
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour Zoé,
Nous vous présentons toutes nos condoléances. Ce sont toujours des moments très difficiles, sachez que nous sommes par la pensée avec vous.

Amicalement
Iliana et Phoenix
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir chère Zoé,

comme je vous l'ai déjà écrit, je vous présente toutes mes condoléances et suis de coeur et d'esprit avec toute la communauté Montrées, pour penser à elle et à vous.

A très bientôt.

Malvino.

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour Zoé

Mon Maître et moi vous présentons nos condoléances, nous vous soutenons tous les deux pour ce moment très difficile.
Amicalement
Enkidu et Shamat
s819

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir chère consoeur,
bon courage et sinceres condoleances  de notre part
m705

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

bonsoir zoe

je me joins a Maître jules pour vous presenter toutes nos condoleances dans l'epreuve que vous subissez
courage

sinceremment
s705
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour Anoukis et Maître Horus,

Je vous remercie sincèrement de votre message de soutien.
Ma mère a tous fait à la perfection: pour son enterrement, elle nous a envoyé un soleil radieux qui nous a réchauffés !

Merci beaucoup ! Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour Princesse Iliana et Maître Phoenix,

Le plus difficile, c'était l'effet de surprise le premier jour.
Mais comme cet évènement entre dans l'ordre des choses, je me dis surtout que cela s'est bien passé.
Ce qui me surprend le plus maintenant, c'est ce grand silence qui s'installe dans la maison.
Hier soir, pendant que je travaillais avec les gamins, on n'entendait pas la télé qui hurlait dans sa chambre !
Même les enfants en ont fait la réflexion ... elle vivait aussi un peu avec eux, depuis des années pour certains.

C'est encore une nouvelle vie qui commence pour moi.
Je vais pouvoir encore mieux m'occuper de moi, de tout ce qui m'intéresse. Et c'est pas peu dire !
La vie continue .....

Merci encore à vous deux. Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour cher Malvino,

Merci encore pour votre message.
J'ai encore plusieurs démarches à faire, du rangement .... eh oui, ce n'est pas tout à fait fini !
Mais je suis calme, sereine: tout s'est bien passé.

Je reviendrai sur Montrées progressivement.
Je ne vous ai d'ailleurs pas oubliés pendant tout ce temps !!!!!!!!
Je tiens beaucoup à mes relations dans la communauté.
Je m'y sens comme chez moi ... ma deuxième famille !

On se retrouvera dès que possible, cher Malvino.
J'en ai très envie ! Besoin même de ces relations particulières .... Bises. ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation