Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma mère est dédédée ce matin.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Mon absence va se prolonger mais je penserai à vous tous. ZOE

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour Zoé,

Toutes mes pensées et celles d'Electra vous accompagnent dans ces moments que l'on voudrait ne jamais devoir vivre.

Avec toute notre amitié.
M508
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: nos condoléances Répondre en citant

Bonjour chère zoé,

Mon Loup et sa louve vous prie de recevoir nos sincères condoléances.

Nous aurons durant ses quelques jours une pensée tendre envers vous et votre famille.
Recevez tout notre soutien !!!

Nous vous embrassons affectueusement

Amitiés

Imala et son Maître, Wolf
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

bonjour Zoé

Mon Maitre et moi venons vous presenter nos sinceres condoléances 

terrible épreuves nous serons avec vous par la pensée 

humblement 

Maitre et moi 

alissandre
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Merci Monsieur Navy et Electra,

Je disais à l'instant que ma mère est décédée d'une "belle mort" ... qu'elle se souhaitait: une crise cardiaque.
Alors je suis contente avant tout pour elle.

Les épreuves sont celles du combattant que je passe maintenant avec toutes les formalités et le prix que cela va coûter !
Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer avec mes frèeres et soeurs et toute la famille.
Je ne suis pas seule ....

Bises à vous. Merci. A très bientôt dans un temps plus clément. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour Imala et Maistre Wolf,

J'ai été très surprise ce matin, mais un je ne sais quoi me disait que cela allait arriver.
On a passé de beaux moments ensemble cet été et ces derniers jours, nous les avons passés à trier des Euros pour notre collection.
C'était sympa !

Une nouvelle page se tourne pour moi ... mais je ne suis pas seule ! Heureusement !!!!! Bises à vous et merci. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonjour s713,

Merci de penser à moi ....
J'ai aussi pensé à vous ce matin quand j'ai découvert les photos de la soirée. Superbe soirée que je ne commenterai que plus tard ...
Maître Phoenix en a choisi plusieurs que Maître Fox avait faites de vous sur ma demande quand j'ai vu qu'aucun photographe n'était aux alentours.
Je vous enverrai sous peu les autres photos.

Ma mère dort ... j'aurai le temps ! Bises. ZOE

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Zoé,

Les mots, vous les connaissez...

Jocce et moi pensons à vous.

Maitre Frédéric et Jocce.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Merci Maître Frédéric,

Je suis très touchée de votre attention.
Bonne soirée à vous deux. ZOE

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

bonjour chere zoé,
recevez nos condoléances également...
nous avons été heureux de pouvoir la rencontrer votre maman.
nous sommes avec vous par la pensée ,j'allume une bougie ce soir pour elle et pour vous
amitié de nous deux
sirce et hades

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

bonsoir Zoé
toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments trites et douloureux
mes amitiés sincéres
gyno51
MSN
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Chère Zoé

La perte d'une maman est pour chaque être humain un moment particulièrement douloureux.
Je vous adresse mes plus plus sincères condoléances.

Amicalement.
sybaritefr
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir Sircé et Maître Hadès,
Je me souviens bien, Sircé, que vous avez fait la bise à ma mère, au Cap d'Agde !!!!!!!!!!!!! (pendant qu'elle dégustait une bière bien fraîche !)
Elle était très surprise et très contente aussi ...........!
Au milieu de toutes ces personnes nues comme des vers ............
Vous pouvez être sûre qu'elle en a gardé un excellent souvenir.

Je lui avais montré votre Cérémonie de la Rose dont je lui avais parlé. Elle en a été enchantée.
Tout cela était très loin de ses préoccupations mais elle aimait que je lui parle de ma vie, hors de la maison.
Cela la faisait voyager .................... encore plus, que dans notre petit tour de France !

Comme vous allez allumer une bougie pour nous, chère Sircé, pouvez-vous, avec l'aide de Maître Hadès, faire une coulée de cire sur vos jolis seins ?????????
Une jolie photo souvenir me ferait plaisir .................
Bises à vous deux. ZOE

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir s803

Et courage..........

Stan
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Ma mère est dédédée ce matin. Répondre en citant

Bonsoir chere Zoé

Soyez assurée de ma présence par la pensée auprès de vous...afin de vous soutenir dans les jours qui viennent...!
Toutes mes condoléances...!!!

Amicalement
natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation