Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argussette - voie rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argussette41

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Argussette - voie rouge Répondre en citant

coucou!

me revoici en super forme après une 2ème opération, 6 mois d'arrêt et forcément une vie de soumise en veilleuse.

mon adorable Maître est resté présent, confiant, patient tout en s'adaptant au "relooking" de mon corps .. je n'avais rien d'un top modèle avant mais là l'option cicatrices de guerre n'arrange pas le tas blO

et donc il ne pouvait rater la "tout sein" (zone encore indemne... merci la mammo avec écrasement glacial version pâte à modeler, je soupçonne le corps médical d'être un repère des Maîtres en puissance et de Domina perverses).

D'entrée de jeu, alors que je conduisais, il a accroché  un charmant cadeau surprise à mon collier, qui j'avoue sur le coup, m'a un peu angoissée... (j'ai associé cadenas à anneaux sur les lèvres,.. je ne me sens pas encore prête pour les piercings où qu'ils soient)... mais comment ne pas fondre sur le coeur, la couleur et l'intention avec pour code le 1er jour de notre rencontre.. n'est-il pas craquant!
bon on se calme.. c'est MON Maître et comme le dit Masterfil, je suis jalouse.. donc le prêt n'est même pas envisageable... j'entends déjà les Maîtres, une soumise doit obéir, mouais.. soumise mais rebelle et égoïste

de mon côté, je lui avais réservé une surprise (rouge aussi.. nous sommes raccord) mais prévue avec mise en scène pour le we et je n'ai pu résister plus longtemps...

le kit complet de la contention (là aussi c'est du cadeau mixte car j'apprécie d'être liée tout autant que mon Maître!!!!!!!) que mon Maître s'est empressé de tester...

le martinet avec les lanières larges fût une nouvelle expérience.. bien agréable!

cette journée de retrouvailles a marqué le retour de la soumise en pleine forme pour notre plus grand plaisir... nous allons pouvoir recommencer à nous amuser et vous faire profiter de nos jeux

à très bientôt donc!

soumise à flO

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:49 (2012)    Sujet du message: Argussette - voie rouge Répondre en citant

Bonjour chere Flo

C'est un réel plaisir de vous retrouver en pleine forme...!!!
Le rouge vous va à merveille ... Shocked

J'attends avec impatience la suite de vos jeux
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Argussette - voie rouge Répondre en citant

Bonjour Argusette,

Je suis bien heureuse de vous retrouver et surtout que cela se soit bien passer pour vous.
Je peux penser que les retrouvailles furent un moment fort et que vous ayez du mal à partager votre Maître est dans l'état actuel des choses difficile pour vous.

Superbe contribution que vous nous offrez, félicitation à vous et à votre Maître.

Humblement et respectueusement.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:22 (2012)    Sujet du message: Argussette - voie rouge Répondre en citant

Bonsoir Natou et Roxane,

je me suis un peu emportée sur ma pleine forme... je suis de nouveau arrêtée!!!!!!!!!!
le moral en a pris un sacré coup car je me croyais guérie...mon corps en a décidé autrement.
cela n'enlève rien aux merveilleux moments que mon Maître m'a fait vivre!
le rouge reste la couleur de notre relation, éclatante de mon attachement à sa patience.
je suis à lui, sa soumise, sa chienne, le temps qu'il supportera mon état.

soumise flO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation