Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre debutant pour soumise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre-pascal

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Maitre debutant pour soumise Répondre en citant

Je me présente, Maitre Pascal, je suis un jeune maitre qui cherche à rencontrer des soumises débutantes ou expérimentées pour avancer ensemble dans la soumission.
Je n'ai jamais réellement pratiqué, mis à part quelques expériences virtuelles.
N'hésitez pas à venir discuter dans un premier temps.
Au plaisir de faire connaissance avec maitres ou soumises...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Maitre debutant pour soumise Répondre en citant

Bonjour

Je pense que si vous mettiez un peu plus d'informations sur vous, ce serait mieux...
Car mis à part dans votre profil où on apprend que vous êtes né en 1975 et que vous habitez dans l'Aube...
Mettez un peu plus de vous, ce que vous savez faire, ce que vous recherchez....
Bref, vendez-vous Smile

Bon dimanche
justeofferte

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: soumise Répondre en citant

Bonsoir, Monsieur
je suis une soumise à prendre en mains.
maitre-pascal

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Maitre debutant pour soumise Répondre en citant

Pour préciser ma recherche, j'attends d'une soumise qu'elle soit attentionnée, dévouée corps et âme, qu'elle prenne plaisir à satisfaire son maître...
Je ne considère pas une femme soumise comme un objet ou un défouloir dont le seul but et de lui faire endurer des souffrances physiques. La relation maître-soumise doit êtres basée sur la confiance et bénéfique pour chacun.
Je me ferais un plaisir de discuter avec toute femme soumise, avec ou sans colier
BECCO5

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 02:03 (2013)    Sujet du message: Maitre debutant pour soumise Répondre en citant

Bonjour justeofferte ,

de quelle région êtes vous ? Quelles sont vos motivations ?

Amitiés

BECCO5

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Maitre debutant pour soumise Répondre en citant

justeofferte a écrit:
Bonsoir, Monsieur je suis une soumise à prendre en mains.

Bonjour,

Faisons connaissance .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation