Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fessée de s687

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour M687,

Une jolie punition (tout y est) en application de son contrat…
J’attire votre attention que le marquage sur la fesse de Satine est manquant, certes elle est reconnaissable avec son bijou, pas de doute mais n’est-ce pas une infraction ?
J’ose solliciter votre perversité pour renouveler celle-ci afin d’obtenir un contraste entre les fesses rouges et son marquage noir.

Désolé s687, c’est aussi à vous de vous assurer que votre Maitre n’oublie rien.

Cordialement.

Maitre Frédéric M595
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour s687

J'attends avec impatience, le 2ème bilan. afin que la communauté vous juge.

Stan
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour s687,
bravo très jolie contribution tout y est est votre bondage est magnifique une petite question c est votre Maitre qui vous la fabriquée ou il vous la acheter tout fait
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour s687,

Votre Maître sait avec adresse vous faire partager plaisir et douleur. De plus, possédant des dons de bricolage il vous a concocté un petit shibari méthode M687 qui vous va non seulement à ravir mais qui laisse de bien jolies marques.
C'est avec attention que je suivrai votre parcours que vous accepter de partager avec la communauté.
Merci à vous deux.

Cordialement,
M508
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour s687,
C'est un réel plaisir de vous voir ainsi offerte par votre Maitre.
Merci à vous deux et bravo pour les dons de bricoleur de votre Maitre.
Vous devez vous "régaler"...
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour s687,
Je ne doute pas que vous commetrez d'autres fautes et que votre maître vous punira en conséquence pour notre plus grand plaisir. Votre plastique me fait hummmmmmm... Razz
Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour les 687,

Eh oui, eh oui !!! Les soumises aussi ont plaisir à admirer les jolis culs de leurs consoeurs !
Et même que je me suis sentie obligée de ma masturber après avoir regardé ce joli reportage.
Il faut bien évacuer les tensions quand on est seule devant l'écran.... J'aurais été incapable de me remettre au travail sinon ......!

Merci à vous deux pour cette séance réchauffante. ZOE s803

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonjour,

Magnifique photo et quel reportage.
Je suis vraiment impressionner par les poids sur les seins et les levres, ils tous vraiment etiré. MAGNIFIQUE

Bravo pour cette fessée avec ce magnifique padle Okay

Bravo à soumise et super monsieur votre maître un vrai régale

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: La fessée de s687 Répondre en citant

Bonsoir chere s687

Trés jolie contribution...!!!
Le shibari est suberbe...!!! et que dire de la magnifique couleur de vos fesses...;-)
Nul doute que cette fessée vous permettra d'évoluer avec plaisir sous les mains bricoleuses de votre Maitre

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation