Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

book s876

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: book s876 Répondre en citant

Bonjour s876

Je suis déçu par certaines poses, je pense que Mr M876 devrait y remedier.

Une soumise ce doit d'être "droite", nous ne sommes pas au "bal populaire".

Par contre, je suis ravi de vôtre tenue sexy

Stan
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ44

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: book s876 Répondre en citant

bonjour S876,
Effectivement,comme le souligne Maitre Stan,on note une légère désinvolture sur quelques poses du book ,pourtant très strictes. Maitre Leander saura vous remettre dans le droit chemin de la soumission .
Mais quelle "bellissima raggaza soumisa" Maitre Leander,félicitations
M645
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: book s876 Répondre en citant

Bonsoir s876,

L'Italie, un bien joli pays et la soumise qui en vient représente toute l'élégance de ce merveilleux pays.

Chacune de vos poses reflète beauté et joie même si ce book n'est pas tout à fait dans les règles souhaitées.  Mais j'aime ce côté un petit peu désinvolte.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation