Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Je dois vous annoncer ici que mon maître a décidé de me confier à un maître parisien de 81 ans qui est chargé de me faire aller plus loin dans ma position de soumise.
Visite gynécoludique, piercings intimes, tatouages et séjour en clinique pour remodelage de mon corps de soumise mature.
Je suis ouverte à tous vos commentaires.
Bises dévouées
Colette
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour,
Ce maître parisien de 81 ans exige que je m'offre au présentoir mais qui peut me dire comment m'inscrire pour être sélectionnée.
Bises dévouées
Colette
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Madame
Les animateurs de ce site vous indiqueront sans doute bientôt comment faire pour postuler au présentoir.
J'ai cru comprendre que le webmaster manquait de candidate, il devrait donc accueillir votre candidature avec beaucoup de plaisir.
Votre prise en main par ce Maître devrait vous permettre de progresser dans la voie de la soumission.
Le programme que vous évoquez, parle notamment d'un séjour en clinique pour remodeler votre corps, j'imagine que ce sera sans doute l'occasion de pouvoir vous doter enfin de la poitrine dont vous rêvez.
Serait il possible cependant d'en savoir un peu plus sur ce qui est envisagé ?
Érotiquement votre.
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Monsieur Sybaritefr,
Je l'espère oui mais je ne sais s'il faut plusieurs photos, j'attends qu'un animateur me guide.
Oui mon séjour en clinique portera sur une augmentation de mon volume mammaire mais pas seulement.
Le chirurgien que j'avais rencontré disait que je pouvais passer aisément à une taille de bonnet G.
J'ai toujours envie de me faire réduire mes petites lèvres trop pendantes.
Vous savez tout
Bises dévouées
Colette
sybaritefr

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Madame
Nous espérons que vous nous tiendrez informés de votre évolution, notamment sur le plan anatomique.
Je pense aussi que vous aurez à cœur de satisfaire  au moindre des désirs de votre nouveau Maître.
Érotiquement votre.
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:23 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour,
Je vous informe que j'ai fait la démarche pour être mise au présentoir comme l'exige Maître Pierre de Paris âgé de 81 ans auquel je dois dorénavant totale obéissance.
Bises de votre dévouée
Colette
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour Chère Colette,

Enfin une galerie de vous dans quelques temps....

Mais pourquoi ne pas réaliser votre Book maintenant. Vous êtes si jolie.

Humblement

s555 imala la propriété de Maître Wolf 
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour chère S555,
Merci de vos compliments, avec vous j'en rêve car vous êtes très jolie et je suis une vraie bisexuelle.
Bises
Colette
sybaritefr

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

S587 a écrit:
Bonjour chère S555,
Merci de vos compliments, avec vous j'en rêve car vous êtes très jolie et je suis une vraie bisexuelle.
Bises
Colette

Madame,
Vous avez un goût exquis !
Imala serait peut être heureuse également, si son Maître et le votre le permettent, de pouvoir vous rencontrer ...
Érotiquement votre.
sybaritefr
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:35 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour Monsieur Sybaritefr,
J'avoue que j'aimerais en quelque sorte rencontrer une femme plutôt dominatrice du genre sage-femme ou infirmière qui me ferait connaître des plaisirs très forts comme une sorte d'accouchement à l'envers.
Recevoir en moi les mains agiles d'une femme autoritaire est une de mes envies pour jouir en criant sous le regard de mon maître de 81 ans.
Si une candidate se présentait j'en serais ravie.
Bises dévouées
Colette
bizber

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour Colette
Vous semblez avoir enfin trouvé le maître prêt à vous pousser dans tous vos désirs de piercings, de tatouages, et de modifications corporelles.
Vous allez enfin ressentir le plaisir trouble de votre transformation, de votre offrande pour son plaisir et je n'en doute pas pour le vôtre.
Faites lui confiance, il sait ce qui vous rendra encore plus fière de votre appartenance et de votre soumission à ses désirs.
Bises
Bizber 
S587

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour,
Oui pour le moment je fais tout ce qu'il m'ordonne et je verrai bien ensuite ses intentions.
Bises
Colette
Domwithstyle

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: Evolution de la Bourgeoise Soumise Répondre en citant

Enfin ! Pourrait on dire avec l'annonce de l'évolution de votre éducation.
Cette reprise en main devrait vous permettre de balayer toutes vos hésitations pour réaliser tous vos fantasmes (longtemps exposés, toujours différés) et mettre en valeur tout votre potentiel de On est impatient de découvrir la nouvelle Bourgeoise, hyper sexuée, tatouée, dressée, encore plus ouverte et toujours plus pervertie par un Maitre très exigeant.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour Colette,
Dommage de réduire la longueur de vos petites lèvres, c'est trop beau
de les voir pendouiller.
Pourquoi ne pas les faire percer pour y suspendre des gros anneaux ?

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: S587 prochainement entre les mains d'un Maître de 81 ans. Répondre en citant

Bonjour Commu55,
Car elles sont très longues et c'est gênant pour les jeux avec grosses pénétrations.
Suis je claire?
Bises
Colette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation