Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fessée s895
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: LA FESSEE DE S895 Répondre en citant

Bonsoir Maître WOLF
La couleur de mes fesses n'est pas dûe à l'onde déplacée par la main de mon Maître. Je ne suis pas certaine que la longueur d'onde serait suffisante à les faire rougir.
Il s'agit donc bien d'un afflux sanguin orchestré sous la main de mon Maître.
A moins que celà ne soit du ressort de la mécanique quantique.
Je n'ai à ce jour aucune étude portant sur le sujet.
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M895

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Je viens de découvrir que ma soumise S895 a demandé d'autres mains pour la fessée sans mon autorisation.
Je demande donc à ce qu'elle soit punie et j'en appelle à vous pour me proposer une punition après laquelle elle sera mise au présentoir.
Je me laisse une semaine pour étudier vos propositions.
Cordialement
Maître PAUL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation