Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fessée s895
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour s895

Je constate qu'en une h de temps, la couleur du postérieur à bien changée.

J'espère que ce laps de temps, vous a aussi permis de méditer sur vôtre sort.

J'attends le questionnaire, afin de l'éplucher

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonsoir s895,

Je soupçonne que vous ayez fait exprès d'être impertinente...sourire.
En tout quoi la couleur framboise vous va à ravir... à recommencer.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

bonsoir,

Que de belle fesses bien rougies.

beau travail

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour s895,

Cette impertinence vous a valu une première contribution qui nous dévoile un postérieur mis en valeur de bien belle manière !
Je suis moi aussi très curieux de découvrir votre questionnaire.

Cordialement,
M508
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour s 895

Une punition avec un résultat rougissant, 1 h au coin, ça c’est une punition ! j’espère que cela vous a fait réfléchir ! En tout cas, le rouge vous va très bien.

Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
s888 Shamat
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour s 895
Un peu de rouge au fesse c'est signe de bonne santé et puis pour les petites écolières c'est la bonne école
Very Happy Lomeoieuver
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: ma première distribution pour ma fessée Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages, mon questionnaire bien remplit sera mis en ligne au plus vite. Bien sur je continuerai à être insolente envers mon Maître afin qu'il continue à me punir comme il se doit et faire des bétises, habitant sous le même toit, il a l'avantage de toujours m'avoir sous la main, j'aime bien tirer les ficelles jusqu'à ce que la punition tombe et que mon cul soit bien rouge. D'ailleurs je cherche aussi des autres mains pour me remettre dans le droit chemin.
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonsoir

Surtout ne pas prévenir Maître Paul que je souhaite trouver des autres mains pour faire rougir mes fesses, il serait très en colère et j'aurai encore les fesses plus rouges quand il le saura.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour s895

Sourire, d'habitude on dit "toutes mes félicitations" après une contribution... Mais là, je ne suis pas sure que la formule soit appropriée...;-)
Je vais quand même vous dire que le rouge vous va à merveille, ainsi que votre ravissante tenue...!!!
Mais, si j'ai bien compris, nous allons vous voir souvent en punition....;-) Ce qui n'est pas pour nous déplaire...au contraire...

Une idée...pourquoi ne pas profiter d'une de vos punitions avec vos fesses bien rouges pour postuler sur le calendrier "Montrées"...???
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER Répondre en citant

Bonjour,

Bonne idée au sujet du calendrier, je vais la soumettre à mon Maître, il en sera ravi je pense et oui vous allez pouvoir vous léchez les babines au sujet des punitions, je cherche toujours à que ce mon Maître me punit et il n'est pas à cours d'idée, il adore les fesses de sa soumise S895 et sait les entretenir.
MJ44

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour S895,
Votre désinvolture vous a "coûté" une bien belle fessée bien méritée. J'espère que votre maître vous a remis à l'ouvrage et qu'il vous aura récompensé oubien punie à nouveau?
Nous attendrons le questionnaire et ses réponses...
M645
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: LA FESSEE Répondre en citant

A S777

Si vous ne m'avez pas féliciter je suppose que c'est du fait que j'ai recherché d'autres mains sans l'accord de mon Maitre.
Mon Maître vient de s'inscrire sur le forum et demandera un avis de punition aux autres membres.
Merci de confirmer vos dires.
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonsoir chère s895/capucin

J'espère que je ne vous ai pas blessé...chère consoeur
C'était juste un petit peu d'humour...;-) Je disais cela, surtout de par le fait que vous aviez "bâclé" votre questionnaire...
Bien sur que je vous félicite...je vais même vous dire que je suis assez admirative de l'imagination dont vous faites preuve pour trouver comment faire rougir votre joli postérieur...(sourire)

Je crois qu'il reste encore 1 ou 2 mois qui n'ont pas trouver de soumises pour le calendrier...;-)
Si votre Maitre voit ce message j'espère qu'il vous y inscrira et qu'une jolie photo de vous, illustrant l'une des punitions qui sera proposée, nous ravira les yeux...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: LA FESSEE DE S895 Répondre en citant

Bonjour,

Non chère consoeur je n'ai pas été blessée du tout, vraiment contente que vous me répondiez.
Mon Maître m'a photographié pour le calendrier 2013 mais pas avec les fesses rouges, j'espère y figurer, je pense que la photo vous plaira quand même.
J'ai encore plein d'idées de scénario pour être punie, je les ai soumises à mon Maître il en a pris note donc rendez-vous prochainement pour de nouveaux épisodes.
Bien à vous.
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: fessée s895 Répondre en citant

Bonjour s895,

La couleur est la perception subjective qu'a un individu d'une ou plusieurs longueurs d’ondes lumineuses, avec une (ou des) amplitude(s) donnée(s), au travers de sa vision oculaire.
La fessée est un châtiment corporel consistant en une série de claques ou de coups administrés sur les fesses.
L’onde déplacée par la claque serait susceptible donc d’amener le rouge sur les fesses d’une soumise. A moins que se soit le sang qui vienne irriguer plus abondamment la partie du corps exposée aux salvatrices claques. Le dilemme est posé.

Je vous laisse sur cette question d’ordre métaphysique.

Bravo pour ce changement de couleur !

Sévèrement

Wolf sans collier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation