Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

étirement s873

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonjour s873

Vos lèvres sont d'une beautée!!!!!!!

Pour ce qui ai de vôtre épilation, il existe une contribution," sexe lisse", cela devrait vous apprendre à être parfaitement lisse, devant M873.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonsoir M et S873 et à Stanley,

merci Stan d'ouvrir cette rubrique sur les lèvres de s873, j'allais le faire lol !

Je trouve la prestation et les photos très réussies. Je salue le grain de peau de la soumise, le grain des photos et la mise en scène du photographe.

Les lèvres étirées sont superbes et vont surement le rester a force de travail. Concernant la pilosit, elle ne me choque pas au contraire, vous savez que je suis plutot des sexes touffus que lisses, alors j'apprécie !!

Je suis toujours à votre disposition M873.

Merci encore.

Malvino.

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonsoir s873,

Très joli panorama, qui s'ouvre sur ses lèvres de vénus.
Votre Maître n’a t-il jamais envisagé de percer ces "bijoux" pour les faire pendre encore plus ?
Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis toujours aussi fan de vos prestations.
Et comme toujours vos photos sont d'une couleur magnifique et embellies par votre soumise.

Les lévres de votre soumise sont magnifique et s'etirent correctemt et je suis sur qu elle peut allez plus loin.
Courage.

Et biensur, quel beauté au nveau de l 'anus, ce merveilleux bijoux un vrai bonheur et rend une magnifique touche à votre soumise.

A bientôt j'espere

Nota je suis disponible ce samedi .... Laughing

A bientôt vous deux

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
BECCO5

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: JOLI JARDIN DE VENUS AUX LEVRES MAJESTUEUSEMENT ETIREES Répondre en citant

Bonjour  S853,

félicitations à ton Maître qui a réussi un beau cliché avec un
sujet admirablement bien choisi " UN JARDIN DE VENUS " aux
lèvres majestueusement bien étirées et cet anus joliment
orné.

Toi soumise tu as encore des efforts à faire au niveau  des
étirements des lèvres avec des chainettes attachées de tes
lèvres aux chevilles. J'ai vu cette pratique en Asie.

Sinon, Cher Maître , bravo  et j'espère vous félicitez de vives
voix  si vous participez à l ' Exhibe en forêt de Fontainebleau
le  5 nov  à  14 h 30 en confirment votre participation avant
le  3 nov  en m'adressant un mail sur  M.SHARKY@hotmail.fr

Au plaisir de te voir, soumise ,  lors de cet exibe en jeu de piste

Toutes mes amitiés à ton MAÎTRE

MAÎTRE SHARKY

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonjour Maître Sharky,

Pour rappel le tutoiement est à bannir lors de nos échanges sur le forum, même si nous avons quelques affinités avec la ou les personnes à qui l'on s'adresse.
merci d'en tenir compte.

Cordialement,
Le webmaster
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonjour s873,

J'ai apprécié de voir ainsi vos lèvres et cet anus garni de ce magnifique rosebud, j'en redemande ....
Remerciez donc votre Maître comme il se doit pour ce partage.

Cordialement,
M508
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonjour s873

Jolie photos, des poids de 400 g, c’est lourd pour de si minces parois, d’autant plus que les exercices ne sont faciles ! Bravo de votre courage !

Je vous présente mes respects à vous et à votre Maître
s888 Shamat
lomeoieuver

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonlour s 873
Les etirements sont une  bonne chose pour la santé et la bravo c'est une partie du corps que l'on étire pas assez souvent en plus s 873 est magnifique et ce Rosebud complete merveilleusement cet exercise
Félicitation  votre Maître 
 Lomeoeiuver
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonjour s873

Toutes mes félicitations..!!!
Effectivement 400gr...c'est lourd...!!! Vous avez réussis ce travail d'étirement avec brio pour le plaisir de votre Maitre et pour le notre...!!!
Merci à votre Maitre pour le partage de votre éducation.Votre Rosebud à un éclat magnifique ainsi rangé dans son écrin ...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Bonjour S873,
Superbes photos pour une soumise exquise avec des lèvres d'une rare beauté. Elles méritent effectivement une attention toute particulière ,ce que votre maître veut nous faire partager... Vous le remercierez bien et à très bientôt pour d'autres étirements ou autres?
M645
cpl91sm

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

Mon Maître et moi même sommes tout simplement ravis de vos commentaires appréciateurs et flatteurs.
Cela nous encourage d'autant plus à partager avec vous nos expériences.
N'hesitez pas à nous faire part de vos idées pour la suite de nos contributions.

Bonne continuation à tous et toutes dans la voie de la D/s

M873 et s873
vpmaster

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:44 (2012)    Sujet du message: étirement s873 Répondre en citant

ces magnifiques chairs roses mettraient l'eau à la bouche du plus farouche végétarien!
que de choses diverses on aimerait faire à ces pendentifs tout à fait exceptionnels.
merci et bravo d'avoir si bien su rendre justice à un bonheur anatomique. le sexe de S873 sort clairement de l'ordinaire.
de grâce, continuez à travailler et entrainer ainsi ce corps opulent et à accentuer encore ce bienheureux particularisme morphologique.
et à en faire profiter les amateurs de longues, longues lèvres pendantes. qui sont semble-t-il légions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation