Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le repas acte 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour sr852

Un plaisir pour moi de vous voir, vous aussi participer à ce "petit train" de soumise

Mes amitiés à M852

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Le repas est enfin terminé, c'est vrai que j'ai imaginé plein de chose en vous voyant toutes attendre.
Mais là c'est le summum du régal pour les yeux, aussi bien de vos Maîtres respectifs et de tous les présents, que de nous vos admirateurs.
Au message que j'ai pu lire ces derniers jours de la part de votre Maître, je me demande s'il n'y aurait pas une nouvelle très agréable au bout...Mais j'imagine peut-être trop de choses.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SE867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

bonsoir,

Merci pour ce magnifique roman photo.

Bravo à vous toutes et quel beau spectacle que vous avez offert à vos maitre et merci pour ce partage.

Et encore merci

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour Mr Stanley,
je n aurais voulu manquer cela pour rien au monde
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:00 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour Roxanne,
oh oui c était un régal et je peux vous dire que j en ai pas laissée une miette
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:03 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour Hmpratique,
je vous remercie pour ce gentil billet il est vrai que cette dernières étape nous a énormément plus et si cela vous plait tant mieux
recevez mes respects
SR852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

En regardant ces dernières images de cette magnifique journée et relisant votre commentaire, oui vous m'avez plus qu'émoustillé.
Votre joie de vivre, votre participation sont pour moi des moments de pure bonheur.
Si Maître Horus y consent permettez-moi d'effleurer votre bouton d'or afin d'entendre la douceur de votre voix gémir de plaisir.

Amicalement,
M508 
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour Anoukis sr 852

Une très belle fin que ce repas, vous avez fait en plus de grandes découvertes qui, en plus, vous ont ravie, j’en suis très contente pour vous.
Je vais attendre patiemment le retour de vos contributions, au travers des photos que j’ai pu voir de vous, je vous sens une soumise motivée, souriante et pleine d’entrain, donc ça ne peut pas s’arrêter en si bon chemin, j’espère que votre Maître et vous serez d accord avec moi.

Je vous embrasse amicalement et vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
s888 Shamat
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis

Une très jolie fin...!!!! Ou le plaisir et la beauté s'allie ...!!!
Quel plaisir de voir votre consoeur cathy se délecter des plaisirs de la bisexualité sous vos doigts experts ;-)

J'adore la dernière photo...!!!
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
s777 natou
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonjour ma très chère Anoukis,
Un après midi, où le mot soumission a pris tout son sens. Vous avez montré que votre soumission n'était pas un leurre, mais qu'elle était bien réelle. Votre Maître peut être fière de vous.
Je serai toujours heureuse de partager des moments tel que celui-là avec vous. Après tout une Domina aurait eu toute sa place sur le matelas. Twisted Evil

Affectueusement
Iliana
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
merci pour votre billet il est vrai que cette journée a été trés agréable et enrichissante
recevez mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonsoir chére Shamat,
il est vrai que j ai découvert le plaisir de la cire et que ce 5ieme volet a été trais plaisent avec mes consœurs ca a été un pur bonheur
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonsoir ma chère Natou,
cette journée a été dur donc un petit cadeau pour notre chère Cathy était bien mérité et elle a apréciée
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

Bonsoir ma trés chére Pricesse Iliana,
oh oui une domina aurrai eu sa place
SR852 anoukis
jol171

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: le repas acte 5 Répondre en citant

superbe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation