Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXHIBE le 5 NOV à 14 h en FORET de FONTAINEBLEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BECCO5

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: EXHIBE le 5 NOV à 14 h en FORET de FONTAINEBLEAU Répondre en citant

Chers Confrères,

séances  d' exhibe  le  5 nov  à  14 h 00  en forêt de  FONTAINEBLEAU devant un panle  de  6  ou   8  voyeurs (passifs)  habitués des lieux  qui se branleront devant le spectacle que leur offriront  les soumises

RV  le  5 nov  à  14 h 00  devant le chateau de  Fontainebleau.

Je serais reconnaissable  avec  ma  mercedes  C220  grise

Vous devez confirmer votre participation  avant le  3 nov  en envoyant un message sur mon adresse perso qui est   M.SHARKY@hotmail.fr  

Chers confrères , je vous adresse toutes mes amitiés

Maître  SHARKY

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> ESPACE MAÎTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation