Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir à tous Maîtres et soumises,

Mon Maître m’a fait l'immense joie de m'ouvrir une rubrique et j’espère au fil du temps être à la hauteur de ce site, mais surtout à la hauteur des espérances de mon Maître. Il désire que s’épanouisse la soumise qui est en moi et que je trouve correctement ma place auprès de mon Mari.
Je remercie toutes les personnes, qui par leur encouragements me pousseront encore plus loin dans mes perversions.

Je vais commencer à me livrer publiquement, pour que les autres participants de la communauté puissent, un peu me situer dans ce vaste monde du BDSM.
J’ai un passé BDSM actif de six années, six années de pur masochisme au cours des quelles les Dominants que j’ai croisés, ont répondu constamment à celui-ci, sans chercher à voir la soumise qui naissait.
Je ne regrette pas mon passé, il a eu des côtés positifs pour que je comprenne enfin que le plaisir physique était bien plus fugace que le plaisir cérébral.
J’ai quitté le monde du masochisme pour enfin me laisser entraîner dans l’art de vivre en soumise.
Ma relation actuelle avec Maître Marc31 M867 ne s’est pas installée sans mal. Je suis mariée et depuis plus de 30ans, nous étions un couple je dirai « normal », mais j’apprends maintenant à être aussi soumise dans mon foyer, être soumise c’est l’être en tout lieux et à tout moment. Trouver enfin la sérénité et la paix de l’âme est je pense, ce qui à long terme est le plus important.

Mon Maître m’a pris comme soumise à la seule condition que mon Mari soit intégré dans la relation et soit parfaitement au courant de la personne que j’allais devenir. Être soumise est un état d’esprit, pas un simple jeu, c’est abandonner le pouvoir à son Maître.
C'est-à-dire, une soumise qui n’aura que le droit d’obéir et de servir son Maître M867 et son mari.

Mon Maître devrait passer pour Vous dire, où j’en suis de mon éducation auprès de LUI et quels seront les points à améliorer.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Roxane et Maître Marc31,

Je retiens l'essentiel de votre message:"J’ai quitté le monde du masochisme pour enfin me laisser entraîner dans l’art de vivre en soumise."
J'en suis très heureuse pour vous et je vous jalouse énormément !
Comme j'aimerais pouvoir en dire autant !
Mais j'espère encore ............

Bonne suite dans vos aventures que je suivrai de près avec énormément de plaisir. Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Chère Roxane,

Soyez vous même, vous êtes superbe et votre Maître a eu raison de vous ouvrir cette rubrique.

Bienvenue donc dans votre domicile ! Pendons maintenant la crémaillière, j'amène les fromages pour les sentiments.  Very Happy

Bisous, bisous....

Humblement

s555 imala la propriété de Maître Wolf
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Chère Roxane

Une bien belle profession de foi qui laisse augurer des développements que je qualifierais "d'intéressants".
Nul doute que la masochiste devenue soumise ne nous étonne encore par la qualité de ses contributions.

Vous êtes sur la bonne voie, continuez !

Érotiquement votre.

sybaritefr
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Coucou ma chère Zoé,

Vous m'avez vu telle que je suis et je vais dépasser certaines choses.
Je sais que vous serez par là à regarder, mais j'ai eu un blog et je n'ai pas attendu de commentaires ou autres pour que celui me permette de me livrer de m'exprimer et vivre intensément ce que j'étais.
Mais cela serait aussi mentir que de pas dire que j'apprécie les encouragements...alors je vous en prie venez gentes Dames et beaux Damoiseaux...SOURIRE.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir Imala,

Faisons la fête et plus on est de fous, plus la fête sera réussie.
Vous apportez des fromages ??? PAS COULANT ET QUI PUENT j'espère,autrement je vais avoir du mal à rester dans votre entourage...rire.

Pour ce qui est d'être une pièce Maîtresse, loin s'en faut chère Imala, je suis juste une personne ayant appris à observer, à analyser, à apprécier à sa juste valeur ce que je vois en images et par écrit. Quel que soit ce que je verrai, je saurai en retirer le positif sans porter atteinte par des critiques ou un jugement.

Rire, c'est la voix de la sagesse de celle qui a dépassé ces 50ans et qui ne reviendrait pas en arrière pour tout l'or du monde.

Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir Mr Sybarite,

Je vous reconnais là dans vos encouragements, vous avez visualisé ce que j'ai été sur mon blog, mais d'autres facettes de la chienne soumise que je suis vont se dévoiler petit à petit.
Je n'appréhende aucunement les perversions vers lesquelles mon Maître compte m'entrainer.
J'en ferai ma force et en ressortirai encore plus grandie dans ma soumission.

Humblement et respectueusement Monsieur.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Je vous connais un peu et vous confirmez ce que je devinais en vous .....
Vous êtes une femme forte et cela ne vous empêchera pas d'être une soumise forte !!!!!!!!!! Courageuse, volontaire ....
Pour le plaisir de votre mari, votre Maître et pour le nôtre !!!!!!!!!
Et vous avez bien raison d'apprécier les commentaires. Cela nous aide aussi à progresser.

Vous avez un blog que je n'ai pas encore regardé ... comme tous les autres blogs !
J'en suis désolée mais je n'arrive pas à trouver suffisamment de temps pour cela.
Je suis certaine que cela vous correspond et dès que je le pourrai, je viendrai y faire un tour.
Ca doit être très chouette !!!!!!!!!! Il suffit de regarder ce bel avatar pour s'en convaincre.

Bonne continuation dans cette nouvelle voie qui permet à toute votre personnalité de s'exprimer.
La communication apporte un très grand équilibre. Bises. ZOE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation