Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret des contributions sur montrées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonjour Maitre Horus et Anoukis

C'est bien triste que je lis vos mots concernant votre décision.
Mais, je la respecte...!!! J'espère simplement que cela est pour mieux continuer sur le chemin qui vous est propre et non pas pour des causes plus ou moins dramatiques dans votre vie personnelle...!!!!

Je dirai juste que votre bonne humeur et votre sourire angélique va énormément nous manquer, chère consoeur...!!!
Nous nous consolerons en revisionnant vos contributions...!!! J'espère toujours qu'un jour nos chemins se croiseront...;-)
Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Horus
Bises amicales chère Anoukis
Humblement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir ma chère Natou,
ne vous inquiétée pas tout va bien dans notre vie privée juste un manque de temps pour faire de belle contribution mais nous restons dans le bdsm et je passerai régulièrement sur montrée et j espére aussi qu on pourra se rencontrer
mes respects a votre Maitre
anoukis
sirmark

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonjour SR 852

Je suis un "petit" nouveau sur ce site 
Vous ne me connaissez donc pas
mais en regardant de plus prés votre page je tiens à vous remercier pour la qualité de vos contributions
Je trouve qu'elles contribuent largement à la qualité de ce beau site
Vous et Votre Maître montrez la belle voie qu'est une relation BDSM
Félicitations à vous deux
Peut être qu'un jours vous reviendrez sur votre décision d'arrêter vos contributions...
En attendant continuez tout deux à vivre cette belle relation que vous entretenez 

Cordialement

Sir Mark
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Sir Mark,
merci pour votre trés joli message qui me touche beaucoup je ne sais pas si c est du beau bdsm que nous fesson mais c est ce qui nous plait nous continuron dans cette voix
comme vous aites nouveau vous avez de quoi faire avec toutes les contribution que montrées propose
mes respects
SR852 anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation