Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret des contributions sur montrées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonjour a toute et tous,

après réflexion avec mon Maitre nous avons décidé d un commun accord notre arrêt de contribution
je pense qu au vu des messages que je reçois je ne devrait pas manquer a beaucoup de personnes
que dire de plus, les passe droits les mensonges les personne qui écrivent pour d autre...
je tenais a remercier les personnes qui m écrivent et qui m ont soutenue Princesse Iliana,Electra, Natou, Roxane
Anoukis

Dernière édition par anoukis.s852 le Ven 2 Nov - 08:54 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Je déplore de telles choses et trouve dommage que chaque ne regarde pas leur propre relation sans avoir à baver ou entacher celle des autres.
Après c'est votre décision à votre Maître et vous même. Je regretterai fortement votre présence qui à mes yeux faisait partir des personnes bien présentes de ce site.
J'ose espérer avoir encore de vos nouvelles et en tant que soumise, je viendrai par quelques mots vous adresser mon amitié chère consœur.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Que se passe t il pour que vous soyez dans de tels états ?

Je suis très affectée par votre décision et je ne sais comment vous remonter le moral et comment vous faire changer d'avis.
J'adore vos prestations et j'aimerais avoir votre aisance pour réaliser le dixième de ce que vous faites. J'aime votre gaïté naturelle.
Je vous ai trouvé triste dernièrement mais je mettais cela sur des ennuis passagers et personnels.

Avec toute notre amitié et notre soutien.

Mes respects à votre Maître, Monsieur Horus

humblement

s555 imala la propriété de Maître Wolf 
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Roxane,

Nous vous remercions pour vos dires...
Notre amitié vous est acquise depuis longtemps...

Anoukis et Horus
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Ma chère Imala, Mr Wolf,

Juste un mot pour vous dire que ma soumise n'a jamais cessé de sourire et ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

Horus
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Anoukis et vous Maître Horus

Vous aussi, j'ai eu à peine le temps de vous connaître, mais j'ai quand même eu l'honneur d'essayer votre martinet fetiche et fait maison Smile
Merci encore ce fut un plaisir.
Je ne sais si vous continuerez sur la même voie, en tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, et peut-être vous reverras-t-on ici, on ne sait jamais ! Vous savez, moi, j'ai dit que je ne porterai jamais un numéro Smile

Je vous présente mes respects à tous les deux, en espérant d'avoir de vos nouvelles.
shamat s888

ps: vous savez Anoukis, je vous aurais bien vue pour le mois de novembre du calendrier, vous roulant dans les feuilles Smile
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Shamat a écrit:
Bonsoir Anoukis et vous Maître Horus

Vous aussi, j'ai eu à peine le temps de vous connaître, mais j'ai quand même eu l'honneur d'essayer votre martinet fetiche et fait maison Smile
Merci encore ce fut un plaisir.
Je ne sais si vous continuerez sur la même voie, en tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, et peut-être vous reverras-t-on ici, on ne sait jamais ! Vous savez, moi, j'ai dit que je ne porterai jamais un numéro Smile

Je vous présente mes respects à tous les deux, en espérant d'avoir de vos nouvelles.
shamat s888

ps: vous savez Anoukis, je vous aurais bien vue pour le mois de novembre du calendrier, vous roulant dans les feuilles Smile

Bonsoir Shamat,

Jamais nous n'avons dit quitter le site, juste ne plus y mettre de contribution... Pour ce qui concerne ce petit fouet, je vous le réserve pour notre prochaine soirée montrée ou avant... et si votre Maître en veut un...
Dans l'attente de notre prochaine rencontre, saluez votre Maître de ma part.

Horus
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
j ai ecris dans le sujet notre départ de montrées, toutefois je parlais des contributions, bien sur nous restons dans la communauté. Merci de votre soutient et je serai là pour vous soutenir dans la voie que vous avez choisie.

Mes respects à votre Maître et votre Mari
anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Imala,
merci pour votre soutient mais tout cela n'a rien contre vous... Non je ne suis pas triste juste quelques problèmes de santé (sans gravité). Vous gardez toute notre amitié mais il y a des choses sur lesquelles nous nous devons de réagir même si vous n’êtes pas en cause.
Amitiés et respect à votre Loup.

Anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Shamat,
comme je l ai dit plus haut nous ne parton pas de montrées nous ne ferront plus de contribution .
je vous remercie pour votre soutien.
oui nous continuron dans la d/s mais pour notre plaisir et vu que nous navons pas beaucoup de temp
mes respect a votre Maitre
anoukis
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonjour Anoukis et Maître Horus,

C'est bien dommage que vous ne fassiez plus de contributions pour Montrées car nous étions tout de même nombreux à les apprécier.
Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie ....

Je comprends que votre message initial, Anouhkis, ait été mal compris. Son intitulé: "notre départ de montrees"
Vous avez rectifié ...
Vous savez, les messages peuvent être mal compris, cela arrive souvent et il suffit dans ce cas de mieux expliquer le fond de sa pensée et rectifier, au besoin, comme vous l'avez fait.
Une autre solution: bien préparer un message qu'on sait devoir surprendre et parfois décevoir.

Plusieurs personnes ont quitté le site avec classe: Maître Donatien, Enkidu et Shamat (avant ....), ....
On a, sur le site, de nombreux admirateurs. C'est pour eux qu'il faut avoir cette politesse.
Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde .... mais on sait alors à qui s'adressent nos messages.
Et le faire avec respect, c'est la moindre des choses envers ceux qu'on aime et qui nous aiment.

Je vous souhaite de bien profiter encore de vos jeux de soumise dans lesquels vous excellez.
On aura peut-être encore l'occasion de se voir. Bises à tous les deux. ZOE

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonjour S803,

Pour répondre à votre message j'aimerais vous faire remarquer qu'il serait aussi intéressant que les personnes qui lisent un message ne s’attardent pas qu'au titre mais en consultent le contenu ce qui leur permettra de ne pas se faire de fausses idées.
De plus, je ne vois pas en quoi notre message n'a pas la classe dont vous parlez ni en quoi il est impoli ou irrespectueux. Par contre je vois parfaitement au travers de vos différentes interventions sur le forum cette délectation que vous semblez avoir pour la polémique votre message ici n'en est qu'un exemple.
Vous qui parlez de politesse et de respect relisez ce dernier et demandez-vous qui est impoli et irrespectueux...

En toute amitié.

Horus
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonjour Maître Horus,

Un titre est "malheureusement" toujours une sorte de concentré de ce qui va être dit.
Mais vous n'êtes pas écrivain et vous pouviez l'ignorer.

Pour ce qui est de la suite, vous avez mal interprété mes mots: je ne dis nullement que vous avez annoncé votre départ de Montrées "sans classe".
Ce que j'ai inséré dans mon message, c'est une sorte de conclusion de tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours.
Quelque chose comme des "recommandations" selon mes observations sur le site afin que nous puissions éviter, éventuellement, certains heurts à l'avenir.

Je précise aussi que vous aviez fait une erreur avec ce titre trompeur mais j'ajoute que vous avez rectifié cette erreur.
Je ne souhaitais surtout pas vous blesser ! Car il n'y a pas de raison pour que je le fasse.

Je pense que, si vous avez mal compris ce que j'ai écrit, c'est parce que vous n'avez pas suivi toutes mes interventions.
Ce que je comprends parfaitement ! Moi non plus je n'ai pas le temps de tout lire et c'est vrai que, moi aussi, je n'avais lu que le titre de votre message,
message dans lequel je n'étais pas intervenue puisque votre décision était franche et nette... quand j'ai eu le temps d'en lire les détails.

Je tiens aussi à ajouter que je n'interviens que dans les cas où je me sens concernée.
Dans le cas des 754 comme dans le vôtre, c'est parce que nous nous connaissons !
J'ai beaucoup d'estime pour les uns et les autres.
Je me serais sentie mal de ne pas intervenir dans cette histoire qui concerne mes amis.

En vous priant encore de m'excuser de vous avoir perturbés, Anoukis et vous mais aussi Maître Phoenis et Princesse Iliana.
Je réitère ici l'admiration que j'ai pour vous, une admiration qui ne sera jamais de ma part remise en cause pour ces broutilles.
On ne peut qu'être épaté par ce que vous présentez et regretter  votre décision.
Mais elle vous appartient et je la respecte même si vous pensez le contraire.

Bonne soirée à vous quatre. ZOE s803

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Re bonjour Zoé,

Bien sur vous êtes entièrement pardonnée et nous nous reverrons si vous êtes présente lors des prochaines soirées montées.
Il est vrai qu'un titre peu être trompeur mais même si nous voulions le changer aujourd'hui cela ne semble pas possible et puis en fonction des régions les mots ont d'autre connotation, un départ peut être une mise en retrait ou une rupture et vous n’êtes pas le seule à avoir regardé les choses différemment ... Qu'à cela ne tienne puisque maintenant tout le monde sait ce qu'Anoukis annonçait.
Reste juste un point à mettre au clair, mais ce n'est pas pour vous directement, mais à l'attention de toute la communauté. Si notre décision a suivie celle des 754 elle n'est en aucun cas liée...
Je dirais bientôt pourquoi nous ne contribuerons plus et cela n'impliquera personne de montrées mais juste un choix pour nous.

Au plaisir de vous revoir.

Horus
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: arret des contributions sur montrées Répondre en citant

Bonsoir Maître Horus et Anoukis,

Vous avez deviné qu'on avait tous plus ou moins lié votre décision à celle des 754.
Vous avez raison de préciser que les deux décisions sont indépendantes l'une de l'autre.
Je suis tout de même désolée de cette décision. Mais les raisons que vous nous expliquerez nous aideront à mieux l'accepter.

On se retrouvera dès que possible car je suis bien parmi vous et mon Maître Fox, qui vous a rencontrés, vous apprécie tout autant que moi.
J'espère qu'on trouvera moyen de s'amuser tous ensemble pour faire oublier, à nos admirateurs, la morosité de la vie, surtout en hiver !

Plein de bisous à vous deux et à la prochaine soirée Montrées, j'espère ! ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation