Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Calendrier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonsoir Masterfil,

Doux Jésus, les miracles existent ! Evil or Very Mad
Je pense que cette année certains anges boulonnais y sont pour quelque chose. Very Happy

Ah, comme je suis heureux de savoir que le père Noël existe.

wolf sans collier.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Un grand bravo et un grand merci aux 12 participantes et à l’équipe de composition de ce nouveau calendrier, qui arrive heureusement avant la fin du monde Mr. Green pour ravir nos sens !

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 08:34 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

bonjour les amis,

je tiens à vous remercier, vous les concepteurs mais aussi ces chères soumises.
elle se sont prétées de bonne grâce pour nous offrir des photos particulierement sympathiques.
une petite remarque personnelle : un certain nombre d'entre elles ne portent pas leur matricule!
bravo et à l'année prochaine
cordialement
Gyno51 
MSN
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: C'est une partie de la convivialité du forum qui disparait. Répondre en citant

Bonjour dommage de ne plus pouvoir mettre de photo. C'est  une partie de la convivialité du forum qui disparait.

SR558

Dernière édition par S558 le Sam 9 Fév - 18:30 (2013); édité 1 fois
MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour s558,

En date du 14 janvier de cette année, j'avais rappelé l'article du règlement de notre forum qui demande de ne pas faire paraître de photos dans nos posts.
Masterfil, le lendemain, avait d'ailleurs remercié les personnes qui, très rapidement, avaient réagi quant à ma demande.
Ce jour, je constate à nouveau l'emploi d'une photo.
Je me vois donc dans l'obligation de supprimer celle-ci.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Navyex66
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation