Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions Calendrier 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avis :
(le 9-12-12) Navyex66 a fixé comme objectif impératif la réception du calendrier 2013 le 15 décembre pour une parution
 avant Noël (2012 !!).
le10-10-2012, voilà toutes les photos sont réunies à temps.

Grand merci à toutes les participantes et à leurs Maîtres

Je mettrai à jour régulièrement ce message d'en-tête  au fur et à mesure résumant les mois choisis.

Janvier  :     SR555       Photo reçue
Février  :     SR558        Photo reçue
Mars     :    S849           Photo reçue
Avril      :    SR772      Photo reçue
Mai       :    S894         Photo reçue
Juin      :    S886         Photo reçue
Juillet    :    S746        Photo reçue
Août     :    S745      Photo reçue
Septembre :   S888      Photo reçue
Octobre     :       S874      Photo reçue
Novembre   :      SR777      Photo reçue
Décembre   :      SR867      Photo reçue

Présicion importante:
Envoyez moi des photos d'assez haute définition (1 à 2 Mo) pour que le calendrier soit imprimable.

Je demande à tous de ne répondre à ce sujet que pour s'inscrire par un message court de manière à ce que le sujet reste lisible.
Utilisez le sujet "Calendrier 2013" pour tous les autres commentaires ou demandes d'explications.

Dans un premier temps  jusqu'au 15 novembre, les inscriptions sont ouvertes à toutes celles qui n'ont encore jamais posé pour un calendrier.
Ensuite s'il reste des places, toutes pourront s'inscrire.

Les photos seront à m'envoyer  à juluflo@laposte.net pour le 15 décembre.
Je remercie Enkidu (M888) de s'être proposé pour réaliser la mise en page.

La pose des photos est libre, nous ne demandons pas du très artistique, mais du naturel, et si possible un peu d'originalité.
La soumise doit être plutôt nue (seins, sexe ou fesses apparents selon la pose), mais peut porter des accessoires, harnais, corsets, etc...
Elle doit être marquée de son numéro et du mois choisi avec l'année (exemple  : mai 2013), et cela directement sur la peau.
Nous ne souhaitons pas de marquages informatiques à postériori.
Pour éviter d'avoir à flouter les photos, les visages ne doivent pas être apparents, ou non reconnaissables,
vous pouvez utiliser des masques ou des bandeaux qui cachent suffisament.

Pour toute explication, n'hesitez pas à me contacter en privé ou par mail.

Amitiés à tous

Masterfil

Dernière édition par M161 le Lun 10 Déc - 19:46 (2012); édité 26 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour,
s874 représentera avec grand plaisir si vous le voulez bien le mois d'octobre.
Merci
cordialement M874
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Nous prendrons Novembre si cela vous convient...
M852 Maître de SR852 Anoukis

Cordialement

Horus
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour Masterfil,

Voyant l’enthousiasme suscité par ce calendrier et le peu d'engouement des réponses des contributions sur le forum nous nous retirons du mois de novembre...
Désolés pour ce changement de cap.

Cordialement.

Horus
M772

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour
si cela est possible et que le mois de d'avril n'est pas prit, SR772 peut y figuré
Merci de votre réponse
M772

Message édité par Masterfil pour réponse :
Cher M772, SR772 a déjà participé l'année dernière.
Toutefois, vu l'engouement actuel, je vous mets en réserve pour ce mois qui je sais vous est cher.
Si aucune nouvelle n'y a postulé au 15 novembre, je vous l'attribuerai et vous pourrez nous
faire une belle photo pour qu'elle honore son Maître.  Amitiés a vous deux.

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

bonjour Monsieur masterfil,
si la place est disponible je veux bien figurer sur le calendrier pour le mois d aout....

nous feront les photos avant les mauvais jour en extérieur et vous les ferons parvenir des que possible
question,doit-on vous envoyer plusieurs photos et a vous de choisir ou un simple cliché vous suffit?

mes respects Monsieur ,le bonjour a votre sr 161
sircé...

Chère Sircé.
C'est comme vous voulez.
Une belle photo réglementaire peut suffire.
Si vous en envoyer plusieurs, nous choisirons (avec Enkidu)

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonsoir Mr Masterfil,

Après avoir discuté avec mon Maître et mon Mari, ceux ci m'autorisent à m'exposer sur le calendrier.
Serait-il possible d'être sur le mois de décembre. Les mauvais jours arrivant, cela sera plus typique pour les photos...
Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous adresse mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonsoir Messieurs les Maitres 

pour la plupart nous avons participées deja au minimum une fois au calendrier 
que les internautes attendant impatiemment chaque année 

Donc logiquement nous aimerions que les nouvelles puisses etre aussi admirées elle le meritent 

peu etre ce post est il passé inapercu mais il serai dommage de voir toujours les memes non alors que pres 900 sont immatriculées 

humblement 
alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Masterfil

Après discussion avec mon cher Monsieur...
Nous vous vous proposons ma candidature en réserve (puisque j'ai déjà participé l'année dernière) pour le mois de Novembre...!!

Même si cela nous ferait plaisir de participer à nouveau, nous serions heureux de voir d'autres participantes...!!!!

Respectueusement
s777 natou

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour,

s886 pourra figurer dans le calendrier 2013 et se positionne pour le mois de juin. Pouvez vous préciser la date précise d'envoi. M886 
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonjour, Maitre me demande de postuler pour un des mois d'hiver, je me tiens a votre disposition pour réaliser le mois de votre choix.

S558@hotmail.fr

Chère S558
Un mois suffit.
Je vous propose le mois de février.
Je vous l'ai attribué.
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Maitre me dit meme deux mois si il y avait besoin.

S558@hotmail.fr
M746

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: CALENDRIER 2013 Répondre en citant

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que S746 apparaitra dans le calendrier 2013, au mois de votre choix.

Amicalement,

M746
S894

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 08:54 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

bonjour
j aimerai m inscrire pour le calendrier2012 et retenir le mois de mai, si c est possible
bien a vous
S894
NADY

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Inscriptions Calendrier 2013 Répondre en citant

Bonsoir, février c'est convenu.

S558@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation