Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s878 les moulins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

Bonsoir Falbala,

Après les 3 épisodes que vous avez partagés avec votre consoeur sr867, vous avez maintenant fait découvrir de magnifiques moulins et cela, dans la joie et la bonne humeur et toujours aussi déshabillée.

Don Quichotte n'aurait certainement pas imaginé qu'un jour on puisse l'imiter d'une aussi belle façon.

On ne peut que vous féliciter et remercier vos Maîtres respectifs pour l'imagination dont ils ont fait preuve.

Cordialement.
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

Bonsoir chère amie Falbala,

Je viens moi aussi te remercie de ces moments de complicité que nous avons.
Je tiens à féliciter ton Mari pour l'imagination et les sites que nous parcourons pour nous livrer ainsi aux yeux de tous.

Pensées affectueuses et mes humbles respects à ton Maître.
Et ce weekend nous nous voyons, qui sait si nous n'aurons pas l'occasion de...sourire.

SR867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

Bonsoir s878,

très jolie voir 2 soumise s amusé a faire plaisir a leur Maitres et a leur Maris
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
S878

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

bonjour navyex 66

Je suis heureuse de voir que nos contributions vous plaise. Je pense qu'il y en aura d'autres.
En effet nous sommes complice avec sr867 et nous espérons encore pouvoir vous faire partager nos
WE.

Respectueusement

S878  soumise Falbala

Propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

bonsoir chère Roxane

En effet, nous nous retrouvons ce WE, cette fois c'est chez toi que nous sommes invités.
J'aime en effet notre complicité et j'espère que nous aurons encore l'occasion de  la montrer
aux yeux de tous.

Encore merci a toi et a ton mari, complice de nos We torrides
Merci a nos Maîtres qui nous permettent  de vivre cela.

Mes humbles respects

S878 Propriété de Maître TSM
S878

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

bonjour anouski S852

Merci a vous pour vos encouragements.
a très bientot

s878  Propriété de Maître TSM
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

Bonjour Falbala S878

Vous êtes très belle ainsi attachée à cette aile de moulin, merci de nous avoir fait partager de si merveilleux moments, j’ai cru comprendre qu’il y en aurait pas mal d’autres alors tant mieux !

Je vous présente mes respects Falbala ainsi qu’à votre Maître
S888 shamat
S878

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

bonsoir shamat S888

je vous remercie pour votre petit mot d'encouragement.
je vous présente mes respects ainsi qu'a votre Maître?

S 878 soumise de Maître TSM
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: s878 les moulins Répondre en citant

Bonsoir chere sr867 et s878

De vous voir est toujours un plaisir....!!!
La complicité entre vous qui transpire dans vos sourires est un pur plaisir a voir...!!! Vos corps ainsi offert au soleil et au vent...également...!!!

Encore encore....;-)
Veuillez transmettre tous mes respects a vos Maitres respectifs
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation