Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le repas acte 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonjour sr852

Ainsi suspendue...Tournoyante....Moi.....

Enfin c'est facile d'écrire....Y aurait fallu que M852 accepte mon idée....

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonjour ma très chère Anoukis,
Maître Dirigiste a accepté votre requête, j'en suis heureuse pour vous, vous étiez radieuse et j'en suis heureuse pour vous...

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Anoukis,

Très belle suspension, faite de main de Maître et la suite n'en a été que plus de...hummm.
Mes félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir très chère Anoukis,

Vous êtes rayonnante.

Comme avec vos consoeurs vous avez réalisé une très belle prestation.
Vous me scotchez à chacune de vos sorties. Bravo !!!!  Okay

Mes respects à votre Maître.

Amitiés

s555 imala propriété de Maître Wolf
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir chère Anoukis,

Cette suspension réalisée de manière magistrale et reprise dans cette contribution m'a rappelé un souvenir que l'on ne voit pas sur ces différentes photos.  Alors que différents Maîtres jouaient avec vous, moi je me trouvais en dessous de vous, vous remerciant à ma façon d'avoir émis le désir de planer tel un oiseau dans les airs.

Je ne cesse de vous admirer pour la docilité et la volonté que sont les vôtres d'être au service de votre cher Maître Horus.

Encore toutes mes félicitations.

Amicalement.
M508
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Navyex,

Oui nous avons bien d'autres photos et même des vidéos... Cette séance a duré comme vous le savez plus 1/2 heure et si ce moment de soumission plait nous ferons une contribution spéciale où l'on pourra voir le plaisir qu'y a pris Anoukis dans le bondage, la masturbation avec magic vibreur, la cire et le fouet...

Amicalement.

Horus
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Maître Horus,

N'hésitez pas voyons !!!  La vidéo, peut-être pas et vous en connaissez la raison mais une contribution spéciale, oui car nous apprécions de voir le travail réalisé par les Maîtres mais surtout de constater la joie et le bonheur que nos soumises ont à réaliser nos fantasmes.

Amicalement.
M508
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,
comme mon Maitre la écrit il y aura peut être une autre contribution ou vous verrez tout ce qui m a été fait subir
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Iliana,
il est vraie que j en avait vraiment envie de cette suspension je vous remercie c est aussi grâce a vous si j ai pu la réalisée vous avez assurée le service avec Electra
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
merci pour votre message cette suspension a été une aventure que je n oublierai pas
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Imala,
merci pour votre message cette journée a été riche en émotion
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir Maitre Navyex,
ces compliments me touche énormément j essaye de faire de mon mieux pour plaire a mon Maitre et c est grace a lui si je progresse
mes respects
SR852 anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonsoir mon Maitre,
je vous remerci de tout ce que vous faite pour moi et de la patience que vous faite preuve car je ne suis pas toujours aussi docile
votre soumise anoukis qui vous aime de tout son cœur et encore plus
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonjour Anoukis SR852

Magnifiques photos de la suspension qui a laissé des traces, je suis sure que ce fut une belle expérience pour vous, en plus c’est vous qui l’avez demandée, bravo !

Je vous présente mes respects Anoukis, ainsi qu’à Maître Horus, je suis très contente d’avoir fait votre connaissance.

S888 Shamat
anoukis.s852

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: le repas acte 4 Répondre en citant

Bonjour Shamat,
merci pour votre post j ai aussi été heureuse de faire votre connaissance
Anoukis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation