Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Bonjour Sr867,

Je suis heureux, à la demande de votre Maître, de vous octroyer cette rubrique.
Continuez sur cette voie que vous vous êtes tracée.

Cordialement,
M508
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Re-bonjour, très chère Roxane,

Votre Maître vous met en avant !
Cette rubrique devenait nécessaire ....
Je suis très contente de vous y retrouver avec Falbala comme compagne.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le temps de consulter les rubriques.
J'avais, cette première année, beaucoup trop à apprendre sur le site.
Mais maintenant je vais pouvoir vous suivre plus facilement.
Vos belles contributions sont souvent incontournables.

Merci aussi aux administateurs d'avoir créé des rubriques pour certaines soumises.
C'est un outil ... parmi tant d'autres ... sur le forum, qui simpifie l'accès aux nouveautés.
Surtout celles qu'on ne voudrait pas manquer !

Bonne journée à vous, à votre mari et à votre Maître.
Votre rubrique s'ouvre à vous !!!!! Bises. ZOE s803
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Bonjour Roxane,
Encore une superbe contribution avec votre consoeur, cela me donne envie d'aller visiter les moulins de votre région....

Mes respects à votre Maître et Mari
Humblement
Iliana SRc754
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
je vien vous félicité pour votre rubrique que vous méritée et que je suis sur animerai quotidiennement
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex et amitié à mes consœurs ,

Après quelques soucis de connexion du en partie à une météo assez venteuse, je peux venir vous remercier.
 Mr Navyex et vous chères consœurs de vos petits messages d'encouragements pour cette rubrique.

J'essaierai au mieux et humblement de répondre présente par mes contributions
et que celles ci me permettront d'avancer sur ma route.

Je tiens aussi à m'incliner aux pieds de mon Maître pour me permettre d'ouvrir cette rubrique. Par sa demande mon Maître me montre qu'il me sait capable de trouver la soumise qui est au fond de moi et qu'elle saura surtout s'intégrer correctement à sa vie de couple.

Humblement et respectueusement .

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Bonjour chere Roxane

A mon tours et un peu tardivement...je m'en excuse...je viens vous féliciter pour votre rubrique...!!!
Vous le dites vous même...une demande de la part de votre Maitre qui vous démontre bien qu'il sait...et qu'il connait la soumise qui se cache en vous...!!!!!
Soumise qui ne fait qu'avancer et grandir en toute humilité depuis son inscription...sur ce merveilleux site....et au sein de notre chere communauté...!!!
Continuez a nous ravir sous l'égide de votre Maitre et de votre Mari...cher consoeur...vous avez là un double bonheur...profitez en...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre et a votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 05:45 (2012)    Sujet du message: Votre rubrique Répondre en citant

Bonjour Natou,

Je vous remercie sincèrement et je pense que nous avons toutes notre place au sein de la communauté.
Sachons tous la préserver et la faire grandir en n'oubiant pas le plus important.
C'est notre seul épanouissement qui contribuera à faire grandir l'autre...Mari.

Pensées affectueuses et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation