Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'écriteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonjour ma douce

Vous êtes la plus sublime des soumises......Ainsi en "oeuvres d'art"

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonjour ma chère natou,
Si vous êtes une oeuvre d'art, votre Maître en est l'artiste créateur, pour notre plus grand plaisir...

Bises amicales
Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

Ah ce Maître Stanley n'arrêtera pas de nous surprendre !  Se servir de votre corps pour que chacun puisse se rendre compte de la chienne que vous êtes devenue pour son plus grand plaisir, voilà bien une idée à lui.

Cette vision m'a rappelé ce présentoir où vous étiez telle une péripatéticienne offrant vos attributs.  Ici, plus de doutes possibles.  Alors, c'est pour quand la rencontre ?

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonsoir Natou,

C'est superbe car je vois que votre Maître a le respect de la nature et économise le papier.
 Pour cela, il se sert de parchemin humain celui de sa chienne qu'il sait mettre en valeur.
Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

Amitié SR867soumise roxane

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonsoir Natou,
que vous êtes magnifique en écriteau une vraie œuvre d art
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonjour Natou S777

Ah oui le fameux marquage, j’ai parfois tendance à l’oublier, pour vous et votre complice, ce fut une véritable page d’écriture à ce que je vois, bravo !
Vous êtes devenue une belle soumise entre les mains de Maître Stan, je vous félicite.

Je vous embrasse amicalement et vous présente mes respects, Natou ainsi qu’à Maître Stan
S888 shamat

s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour ma chère natou, Si vous êtes une oeuvre d'art, votre Maître en est l'artiste créateur, pour notre plus grand plaisir...

Bises amicales
Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754

Bonsoir chere Iliana

Je vous remercie de votre message...chere consoeur
Effectivement...mon cher Monsieur....peint, sculpte, cet élément brute...que je suis...!!!
De sa patience...de son imagination tout doucement....il arrive a faire naître l'ébauche de ce qu'il veut créer...!!!
Mais...il a encore du travail avant que cela devienne vraiment son oeuvre....;-)

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou 

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:28 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir chère natou, Ah ce Maître Stanley n'arrêtera pas de nous surprendre !  Se servir de votre corps pour que chacun puisse se rendre compte de la chienne que vous êtes devenue pour son plus grand plaisir, voilà bien une idée à lui.Cette vision m'a rappelé ce présentoir où vous étiez telle une péripatéticienne offrant vos attributs.  Ici, plus de doutes possibles.  Alors, c'est pour quand la rencontre ?

Cordialement.
M508

Bonsoir Monsieur Navyex
Sourire...oui....vous avez raison...mon cher Monsieur n'a pas fini de vous surprendre...tout comme moi d'ailleurs...;-)
De chienne a péripatéticienne....et maintenant en tableau...il sait me faire savoir et faire savoir aux yeux de la communauté ce qu'il attend de moi...;-)
Je n'ai qu'une chose a faire ...le suivre...et essayer (du mieux que je peux) d'être la simple représentation de ce qu'il veut...!!!

Quant à votre derniere question....je laisse mon cher Monsieur en discuter avec vous...;-)....sachez que pour moi se serait un réel honneur de vous rencontrer....!!!

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Embrassez Electra pour moi....
Humblement
s777 natou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:38 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
C'est superbe car je vois que votre Maître a le respect de la nature et économise le papier.
 Pour cela, il se sert de parchemin humain celui de sa chienne qu'il sait mettre en valeur.
Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

Amitié SR867soumise roxane

Bonsoir chere Roxane

Sourire....vous ne pouvez pas savoir a quel point vous avez vu juste en ce qui concerne le respect de mon cher Monsieur envers la nature...!!!
Sans parler de son amour pour les animaux...en particulier les chiennes à dresser...;-)
Et sans oublier les plantes....surtout les urticantes...!!! Notre consoeur Iliana en sait quelque chose...!!! ;-)

Je vous remercie...de vos félicitations...chere consoeur
Veuillez transmettre mes respects a votre Maitre et a votre Mari
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:43 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonsoir Natou, que vous êtes magnifique en écriteau une vraie œuvre d art mes respects a votre MaitreSR852 anoukis

Bonsoir chere Anoukis

Je vous remercie...chere consoeur
Je ne suis que le pâle reflet de ce que désir mon cher Monsieur
Son oeuvre n'est encore qu'une ébauche....il a encore du travail pour l'améliorer...;-)

Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:12 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Shamat a écrit:
Bonjour Natou S777

Ah oui le fameux marquage, j’ai parfois tendance à l’oublier, pour vous et votre complice, ce fut une véritable page d’écriture à ce que je vois, bravo !
Vous êtes devenue une belle soumise entre les mains de Maître Stan, je vous félicite.

Je vous embrasse amicalement et vous présente mes respects, Natou ainsi qu’à Maître Stan
S888 shamat

Bonsoir chere Shamat

Sourire...oui...le marquage....!!! ;-)
Je vous remercie de vos félicitations...chere consoeurs
Vous avez raison ...un vrai moment de complicité et de partage...!!!

Mais il me semble que votre Maitre aime également écrire sur votre magnifique corps...non ???
Bises amicales
s777 natou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:32 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma douce Vous êtes la plus sublime des soumises......Ainsi en "oeuvres d'art"

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

Je vous remercie beaucoup ...Monsieur
Vos mots me touchent énormément...Monsieur
Si petit a petit je deviens...votre "oeuvre d'art"...cela n'est du qu'a vous et a tout ce bonheur que vous m'offrez ...Monsieur

Je compte les heures, les minutes, les secondes... qui nous séparent....Monsieur
Respectueusement
Votre dévouée

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

Bonjour Natou et Monsieur Stanley,

Un moment de liberté et je file sur Montrées !

Et je découvre Natou, belle à croquer, toute barbouillée ..........
Avec sa complice s870 !!!!
J'imagine l'effet de la pointe du feutre qui glisse sur la peau, dans des endroits sensibles ...
Tout le corps devient sensible dans ces moments-là !
Et qu'on finisse par entendre chanter les sirènes était inévitable !

Belle prestation !!!! On devine votre plaisir à tous les quatre .........
Poursuivez vos jeux coquins pour notre plus grand plaisir.
Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

bonjour natou 

desole du retard mais bon je ne fais pas tjrs comme je veux 

j avoues ne pas etre adepte de ces vulgarite alors bravo pour votre docilite 
je prefere amplement vous voir avec votre complice  sans ces  mots sur votre corps
cordialement
alissandre
s777

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: l'écriteau Répondre en citant

S713 a écrit:
bonjour natou 

desole du retard mais bon je ne fais pas tjrs comme je veux 

j avoues ne pas etre adepte de ces vulgarite alors bravo pour votre docilite 
je prefere amplement vous voir avec votre complice  sans ces  mots sur votre corps
cordialement
alissandre

Bonjour Alissandre

Ne vous excusez pas...on à tous des obligations autre que le forum...;-)

Je vous remercie de vos félicitations...
Je suis désolée, mais, pour moi...à ce moment précis....ces mots n'étaient pas du tout vulgaire...!!!
A un autre moment, dans un autre contexte ...oui sûrement...mais, pas à ce moment là...!!!
Mon cher Monsieur à voulu cela, je me suis laissée faire tout simplement...;-)
Il a aimé et moi j'ai aimé lui faire ce plaisir...!!!

Et, en ce qui concerne mes moments avec ma douce complice, avec ou sans ces mots...ils sont absolument merveilleux, mais...trop rare...:-(

s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation