Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s847 anticipe l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: s847 anticipe l'hiver Répondre en citant

Bonjour à tous

Et oui s847 anticipe l'hiver....

Samedi AM, j'ai pu recroiser M847 sur MSN, et nous avons dial D/s..

C'est ainsi qu'il m'apprends que s847 se laisse pousser "la toison pubienne", sitôt dis, sitôt la demande est faite de pouvoir vérifier de visue...

L'idée ayant du germer chez M847, que ce jour, s847 se connecte et me salue...

Après les formules de politesse, s847 m'apprends qu'elle est rentrez ce jour chez elle pendant la pose de midi. Moi en "petit renard", je lui parle de son Maître....Et s847 m'avoue avoir une consigne "tu obéie"

La maline, elle aurait pu me dire, bonjour je suis connectée sur ordre de mon Maître...Sait elle dis, et si Mr Stan avait oublié.....( si c'est cela, mal me connaître)....

J'ordonne donc à s847 de baisser mini jupe et collant,un court instant, j'ai en tête qu'elle repart travailler et mon montrer l'objet....

Tout en continuant de manger, s847 m'écrit qu'elle a toujours du mal a s'affirmer, comme cela en public (avouant que dans des lieux voués au sexe, cela est plus facile).

Nul doute s847 qu'avec le temps, et l'éducation de vôtre Seigneur et Maître, vous perdrez cette pudeur.....

Merci M847

Au fait la toison?? L'hiver qui arrive? ou?????

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s847

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: s847 anticipe l'hiver Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Stan

Ca y est l'hiver s'installe dans ma région à petit pas. Mais contrairement à ce que vous auriez pu penser la toison pubienne ne me tient pas chaud. au contraire j'ai du prendre rendez vous en institut pour la faire épilée. Quel agréable moment et quel bon souvenir les photos il y en a eu mais la ce n'est pas moi de les dévoiler. Mon Maître décidera ou  pas de les mettre. Donc pour répondre à votre question il s'agit plus d'une contribution que d'une anticipation hivernale.
Respectueusement la naïve s 847
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation