Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sr867 et la douche glaçée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour sr867

Donnez moi vôtre ressenti...Si bien sur M867 accepte

Que j'en prenne note

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s775

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonsoir chère SR867,

J'imagine aisément que cette douche glacée vous a fait réfléchir, même si vous
réfléchissiez déjà avant...
Au vu de tout ce que vous avez fait pour vos propriétaires depuis votre rupture de contrat,
je trouve que vous vous êtes largement rattrapée...
Je vous présente mes respects pour toute l'humilité dont vous faites preuve...

Je présente mes respects à vos propriétaires

Respectueusement,

s775, soumise meiline
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonsoir Mr Stan,

Je peux sans avoir à être punie par mon Maître vous dire ce que j'ai ressenti ce jour-là.

J'avais effectué cette punition dans la douche, mais au regard des photos, mon Maître avec mon mari avait convenu que je n'avais pas fait acte d'allégeance et de repentie envers ma faute.
Sans que je le sache, ils s'étaient entendus que quand je pourrai, je revivrai cette douche glacée plus durement, qu'elle m'imprègne de ce que je devais faire.
Quand mon mari m'a dit un soir, vient, j'ai obéit sans savoir et la soumise savait plus ou moins où elle en était.
Mes pensées et mes réflexions, m'avaient depuis longtemps fait prendre conscience de ce que j'étais et surtout du calme et de la paix qui était en moi.

Je dirai que cela n'a été que l'aboutissement d'une longue période d'analyse et de réflexions.
Il est parfois difficile d'être soumise dans sa vie quotidienne, mais n'avoir plus à penser, mais juste à se mettre à sa place, est ce que je j'arriverai à faire un jour.

J'espère avoir répondu à votre attente et vous adresse mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonsoir chère Meiline,

Je vous remercie, je ne sais pas si je me suis rattrapée, je sais surtout que je sens enfin une paix en moi.
Que je vais doucement vers ma place, mais que bien-sûr cela ne sera pas forcément toujours comme sur des roulettes.
Être soumise, c'est quand même réfléchir en acceptant même si ce que l'on fait aux yeux des autres est la perte de notre respect.
Mais justement n'est point notre épanouissement que de se respecter ainsi...sourire.

Amitié et tendres pensées à vous..SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour roxane,
Vous voir recevoir cette punition avec une telle humilité, ne peux qu'inspirer le respect. Vous faîtes parti de celles avec qui le mot soumission prend tout son sens. Votre Maître et votre Mari peuvent être fier de vous avoir l'un pour soumise, l'autre pour femme.

Mes respects à votre Maître et votre Mari.
Humblement
Iliana SRc754
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour Iliana

Je vous remercie humblement, je fais au mieux, mais parfois des doutes viennent m'assaillir.
Pourrais je me permettre de dire qu'il est encore plus difficile de trouver sa place de soumise quand la relation est à trois.

Petit post par rapport à votre repas et des gens qui n'aiment pas forcément cela. J'ai appris au fil du temps  que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et que vivre son épanouissement, nous devons répondre à nos propres envies sans chercher ce que l'autre peut penser de cela.

Affectueuses pensées et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour très chere Roxane

En 1er j'aimerai remercier votre Maitre et votre Mari d'avoir juger ma proposition en adéquation avec l'éducation qu'ils vous offrent.

Ensuite je vais vous dire pourquoi je me suis permise de la proposer:
La punition de la douche froide fut ma toute première punition de soumise...!!! Pour une faute très différente de la votre (sourire)
La mienne était un écart de langage...;-)...enfin passons...tout comme vous mon Maitre du moment ne m'avez pas averti lorsqu'il a décidé d'appliquer la punition...!!!! Lorsque je me suis retrouvée attachée dans la douche les yeux bandés et que le jet est arrivé sur ma peau...je ne vous cache pas que sur le moment je n'ai pas forcément apprécié...!!!
Mais ensuite mon Maitre...m'a parlé et m'a dit que cette punition était là pour me faire réfléchir a mon comportement....!!!! Je l'ai compris...!!!
Et aujourd'hui....lorsque j'y repense...des petits frissons me parcours....mais...pas de froid...;-)

Alors, suite a votre demande de rédemption, je me suis permise de penser que cette punition serait également un bon moyen pour vous de réfléchir...;-)
Le fait qu'elle vous fut appliquée alors que vous l'aviez déjà fait donne encore une plus grande intensité a votre implication...!!!
De la réaliser en plus ...a l'extérieur avec la puissance d'un jet d'eau et d'être ainsi laissée sur place pour continuer votre réflection...whaouuu

Douter est tout naturel....!!! Mais, vous savez que notre communauté sera toujours présente pour vous soutenir et vous répondre...!!!
Continuez a nous ravir de votre évolution c'est un réel plaisir de vous suivre...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects et mes remerciements à votre Maitre et à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
s777 natou

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
une punition qui vous a fait réfléchir félicitation pour l avoir prise aussi facilement une douche glacé au jet d eau whaouu!!
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 anoukis
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour Natou,

Je n'oublierai pas quand mon Maître a vu avec mon mari de faire votre punition.
cette punition était à la portée de mon mari et j'étais bien disponible chez moi que quand je vois mon Maître.
J'avais eu le temps de me préparer mentalement et le jet d'eau froide n'a rien été à côté des résolutions que j'avais prise.

Pensées affectueuses et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour Anoukis,

Je pense être plus à même d'encaisser de telles punitions que de faire certaines choses que mes consœurs font.
J'apprends à être et à m'épanouir.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonsoir sr867,

La douche glacée, un moment bien difficle à vivre.  Du moins, je l'imagine.

Mais c'est avec fierté et pour le plaisir de votre Maître que vous avez subi, de par la main de votre mari, cette très jolie épreuve.  Nul doute que cela vous a rendue encore plus forte dans votre désir de vivre votre soumission.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:51 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex,

En effet, je continue malgré que ma cervelle soit en ébullition, mais nul doute que toutes les soumises, passent par des phases d'interrogation.
L'automne est là...rire.
J'aime bien faire japper la chienne pour que mes propriétaires la retiennent.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:36 (2012)    Sujet du message: sr867 et la douche glaçée. Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Belle prestation !
Le jet d'eau froide, ça calme ........ du moins pour un moment.
On resent encore dans vos réflexions, la chienne pas toujours "sage", obéissante .....
Mais vos Maîtres souhaitent-ils avoir une chienne toujours raisonnable ?
Les petits "coups de gueule" leur offrent de belles occasions pour sévir.
Je pense donc que vous avez raison de japper ainsi !!!! Et qu'ils apprécient les moments chauds,
tout autant que vous !

Votre nouvel avatar en est la preuve .... sublime !!!!!!!!
Merci pour ce joli partage et félicitations à vos Maîtres. Ils savent la chance qu'ils ont ..........! ZOE s803
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation