Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s823

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonjour s 823
Vous voila bien saucissonner  vous êtes magnifique ainsi parée
félicitation pour votre docilité

mes respects a votre Maitre

alissandre s 713

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonjour s823

Très belle 1ère présentation. En bonne chienne vous tirez la langue afin de mieux marqué vôtre rang

Stan
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonsoir et bravo à vous

mais bravo à votre maitre également pour ce bondage.
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 06:21 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonjour s823,

Votre présentation avec ce joli bondage des seins, bien serré et élégant, est très agréable à nos yeux.
Vous supportez les pinces aux tétons tout en ayant la langue pendante .... belle chienne que voilà !

Félicitations, s823, ainsi qu'à votre Maître qui doit être fier d'avoir une chienne aussi obéissante.
Bonne journée à tous deux. ZOE s803

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Chère713
Apprenez donc à accorder le participe passé; j'espère que votre Maître vous punira à la cravache pour cette erreur et que les photos seront publiées
Sévèrement

Maître Brat
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonjour Maître Brat,

Je vous invite à lire le règlement !!
Ce forum est avant tout là pour échanger nos idées, nos impressions, notre passion qu'est le BDSM, et non pour relever les fautes d'orthographes.

Cordialement,
M508

anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonsoir s823,
bravo pour votre très jolie prèsentoir votre poitrine ainsi bondée est magnifique félicitation a votre Maitre
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonsoir s823,

Des pinces, un bondage et surtout un Maître attentionné, quoi de mieux pour présenter une chienne à l'ensemble de la communauté.

Continuez à nous faire rêver et à nous faire partager l'éducation qui doit être la vôtre auprès de celui qui vous guide jour après jour.

Cordialement.
M508

Dernière édition par navyex66 le Mer 9 Mai - 06:58 (2012); édité 1 fois
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonsoir s823

Pour votre 1er présentoir je vous envois toutes mes félicitations...!!!
Vous êtes vraiment superbe...!!! Les pinces ...le bondage...la langue....merci a votre Maitre de régaler nos yeux....!!!!

Tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 kitty

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonjour S823,

Si vite sur le présentoir, bravo et félicitation pour votre superbe et difficile préstation.
Monsieur votre maitre peut être fier de la soumise qui se reveil en vous.

Bravo

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: s823 Répondre en citant

Bonsoir s823,

Je vous adresse mes félicitations pour votre présentation, qui dénote, une obéissance et un respect envers les désirs de votre Maître.
Félicitation à lui aussi qui est  le garant de votre soumission.

s867 propriété de Maître Marc31
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation