Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

851 rencontre 508

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: 851 rencontre 508 Répondre en citant

Bonjour s851

J'espère pour vous...Qu'avec le Magic...M508 vous as fait oublier la fessée?????

Stan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: 851 rencontre 508 Répondre en citant

Bonsoir s851,

Chaque fois que l'on rencontre d'autres soumises, on est doublement heureux, du moins c'est ce que je ressens.
A mon avis, vous avez passé une bonne soirée...sourire..Amitié à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: 851 rencontre 508 Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,
Votre Maître et vous semblez savoir recevoir...vous n'avez pas oublié de rendre hommage à SRc508...Cela m'a rappelé d'excellents souvenirs.

Mes respects à votre Maître
Affectueusement
Iliana SRc754
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: 851 rencontre 508 Répondre en citant

Bonjour mes cheres consoeurs

Quel plaisir de voir ce genre de contribution...
Ou le partage, le plaisir sont les Maitres mots...!!!!
Une communauté qui n'a de cesse de se rencontrer, de se découvrir, de partager, d'apprendre de chacun de ses membres...!!!
Si ce n'est pas le bonheur ....je ne sais pas ce que c'est...!!! (sourire)

Vos attitudes, vos sourires en disent long sur le plaisir que vous avez ressenti lors de cette soirée..!!!
Merci beaucoup de ce partage.
Veuillez transmettre tous mes respects a vos Maitres
Humblement et respectueusement
s777 natou

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: 851 rencontre 508 Répondre en citant

Bonsoir s851,
c est une bien belle rencontre que voici vous avez l air de vous etre amusée les rencontre son importante pour progressé dans la soumission
mes respects a votre Maitre
SR852 anoukis
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: 851 rencontre 508 Répondre en citant

Bonsoir s851,

En revoyant ces quelques images, que de souvenirs !

Votre sourire et vos yeux pétillants de bonheur sous ce magic fut pour moi un merveilleux moment que j'espère, secrètement, réitérer.

Cordialement et mes respects à votre Maître.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation